• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Comment reconnaître et éviter les beaux parleurs !

love Intelligence 2 commentaires

Le beau parleur ; espèce masculine très répandue parmi nous dont l’activité préférée est la chasse de sa proie favorite : la femme en quête de l’homme idéal. Apprenez à discerner ses nombreuses duperies et à ne plus vous faire avoir grâce aux conseils de Love Intelligence !

Beau parleur

Pourquoi Love Intelligence connait le beau parleur par cœur ?

Ce qui me frappe au fil des années au sein de Love Intelligence, c’est de voir que les femmes ont tendance à craquer pour les mêmes types de profils. Et qu’il n’est pas toujours facile de repérer ces beaux parleurs. Ils sévissent aussi sur les sites de rencontres ou appli type Tinder, car ils savent s’y prendre très bien à l’écrit, ils ont l’art de la formule. Pourtant, ce sont des hommes victimes de leurs succès, c’est-à-dire que ce sont souvent des hommes biens, moralement parlant,néanmoins, ils se sont un peu trop frottés au succès féminin et ils ne savent plus s’émouvoir longtemps en amour. Usées que nous sommes au sein de Love Intelligence de voir ces hommes faire souffrir les femmes, voici un article redoutable pour tout comprendre sur ce prototype.

Sa technique d’approche : les belles paroles !

Nous sommes toutes sensibles à un compliment sympa, à la cour que l’on nous fait et à la gentillesse que l’on nous témoigne. Le problème avec le beau parleur, c’est qu’il nous dit ce que l’on a toujours rêvé d’entendre et en général, nous les femmes, ça nous fait fondre ! On se dit « enfin je l’ai trouvé ! » tout en buvant ses douces paroles et en le dévorant des yeux.

Le beau parleur est un genre spécial. Son bagout fait impression et c’est généralement un homme à femmes. Ses mots ont toujours plus de pouvoir que leurs significations. Il sait les choisir, il sait en jouer et il sait comment vous tenir en haleine. Il parait crédible car il transcende votre vie et vous séduit car il sait toucher votre corde sensible. Il croit ce qu’il dit au moment où il le dit. Il aime l’amour mais se désillusionne aussi vite qu’il monte en puissance.

Sa particularité : vous faire croire qu’il est l’homme idéal.

Il a un besoin constant de se présenter sous son meilleur jour ! Et si vous aimez les hommes décalés, il jouera les hommes décalés. Il croit que les femmes le choisissent parce qu’il a du bagout qu’il faut t qu’il sait parfaitement révéler les femmes. Mais attention mesdames, le beau parleurjoue avec vous car il sait vous toucher et vous révéler et vous êtes dans ses mains de petites marionnettes ! Cela doit cesser !

L’enjoliveur : Certains d’entre eux séduisent en mettant en valeur non pas leur personnalité mais en enjolivant leur train de vie, leur influence dans la société. Ils sont bien conscients de tout ce qu’ils vous font miroiter. Ils vous bernent d’illusions avec une vie remplie de soirées onéreuses, d’amis incroyables.

Leur atout clé : Ce qu’ils aiment par-dessous tout (car ils se rendent compte que cela fonctionne à merveille) : ils se font passer pour des Bad Boy au cœur tendre.

« Tu sais je sors beaucoup et je me fais beaucoup draguer mais je recherche bien plus qu’un simple coup d’un soir…je recherche quelque chose de sérieux, une femme comme toi ». Mais bien sûr…

Conséquences : la femme fonce droit dans le mur, lui ne sait plus bien gérer !

Nous pouvons longtemps rester bloquées dans une relation, retenues par de simples mots qui créent l’illusion parfaite ! On est prête à faire les efforts nécessaires pour faire marcher la relation et, ayant le nez (et le cœur) dedans, on ne se rend parfois pas compte à quel point il nous délaisse et ne nous offre pas vraiment ce dont on rêvait.

Ce qu’il est important de faire, c’est d’avoir confiance en vos ami(e)s qui sont bien plus objectives que vous et qui sauront vous mettre en garde car « il ne te convient pas » « il te manipule mais tu ne t’en rends pas compte », « il te garde sous la main en attendant d’en trouver une autre ! »

Comment être plus forte que lui !

Lire la suite de l’article :

  1. Pourquoi Love Intelligence connait le beau parleur par cœur ?
  2. Comment être plus forte que lui !
  3. Vous voulez pousser la relation ? Suivez nos conseils !

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. kralls

    Moi ce qui me choque dans votre article c’est que sans vous offenser, même en le lisant on sens la naïveté de celle qui l’a écrite… Je suis un homme donc je sais de quoi je parle. Il y a 2 types d’hommes semon moi : les gentils trop fragiles et pour faire simple comme vous le dite les hommes à femmes. Là ou je eux en venir c’est que dans votre article on lit ce genre de phrase…
    - « Ce sont souvent des hommes biens, moralement parlant » oula…
    - « il parait credible car il transcende votre vie » ??? il est ou le rapport logique ? il y en a aucun
    - « les badboy au coeur tendre » tient une oxymore… Par ailleur je vous défie de me dire que le badboy comme vous dites est toujours bien présent et là à vos coté.

    Alors je n’ai rien contre la rédactrice bien au contraire, mais je vais vous expliquer la vrai raison de l’intérêt du badboy :
    - c’est un type qui est stable psychiquement et qui le sait, il ne craint pas la rupture amoureuse.
    - Il est plus aventureux, ambitieux parfois etc.
    - en pratique il devrait se montrer protecteur, enfin encore que.
    - il est souvent BG

    Bref, il est beaucoup plus stable sur le plan physiologique pour fonder une famille et un couple solide que le mec trop gentil et pas sur de lui à qui au passage vous ne voulez pas avouer qu’il est pas du tout interessant physiquement. Mais cela à condition que vous soyez celle qui fera changer le badboy, ce qui est completement absurde. Alors etant donné que je ne suis pas une femme, il y a 2 solutions. Ou il faut arreter de croire à l’homme parfait et assumer que vous n’estes attiré que par les BG qui ont ses sous et j’en passe, et dans ce cas vous etes naïve. Ou alors vous en êtes parfaitement conscient, mais le type trop gentil a coté est tellement inintéressant que prendre le risque du badboy tete baissé au moins il se passera quelque chose dans le doute, mais dans ce cas, faut pas aller pleurer parce que le mec gentil il est dans son trou à ras et on le reverra plus, mais c’est pas de sa faute. Alors mesdames, assumez un peu s’il vous plait. Les beau parleur moi je les reconnait en moins de 30 secondes, me faitent pas croire que vous non ?

  2. LEA

    Je vis a l’étranger seul avec mes enfants .J’ai eu 3 histoire dans ma vie tous furent des échecs.Aujourd’hui tout les hommes qui me tournent autours sont mariés…

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé