• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Comment se prémunir du divorce

love Intelligence 1 commentaires
JPEG - 8.8 ko
Se séparer, divorcer

Aujourd’hui, nous pensons que bien des choses sont éphémères, y compris l’amour. C’est pourquoi beaucoup d’entre nous entrons dans un mariage en sachant très bien qu’il va se finir à un moment ou à un autre (ce qui est le cas pour 1 mariage sur 3 – moyenne nationale). Le fait de se remarier au moins une fois dans sa vie n’est plus un fait « rarissime » mais une quasi-banalité ; alors que quand nous demandons à nos grands parents ou nos parents comment ils sont restés mariés aussi longtemps, ils nous répondent souvent : « quand quelque chose se casse, on le répare ». Dans cet article, il y aura deux choses à retenir concernant le divorce : Tout d’abord, il peut être évité si vous prenez le temps de bien choisir la personne avec qui vous allez partager votre vie. Ensuite, il y a plein de petites choses à faire pour qu’un mariage dure longtemps.

Les 9 clés de Love Intelligence pour éviter le divorce

Petit rappel : il faut être deux pour s’aimer, donc si vous sentez que vous êtes le (ou la) seul(e) à toujours vouloir faire progresser votre couple, le mieux est de travailler dés le début) convaincre l’autre, à lui donner envie de communiquer plus, de travailler à votre couple pour éviter la routine . Si vous êtes avec une personne manipulatrice ou une personne qui ne veut plus votre bien, ou bien si vous sentez que l’amour est déjà complètement parti, cet article n’est pas fait pour vous car il faudra là envisager une approche différente de celle que nous allons avancer dans cet article. Voici quelques astuces pour se prémunir un tant soit peu d’un divorce :

Lire la suite de l’article
  1. Les 9 clés de Love Intelligence pour éviter le divorce
  2. Les choix précipités sont à l’origine de la plupart du divorce
  3. Voir la réalité pour sauver son couple
  4. Pied d'égalité, humour et projets
  5. Épanouissement de chacun et indépendance


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. JP

    j’essayé de suivre vos conseils merci

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé