• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

Active et indépendante, comment ne pas faire peur aux hommes ?voir a l'interieur

Active et indépendante, comment ne pas faire peur aux hommes ?

Vous pensez parfois que votre vie de femme active (ou business woman) vous freine en amour ? Indépendante, vous sentez de temps à autre que cela nuit à vos relations ?

Vous aimeriez que les hommes soient touchés par la femme qui est en vous, ne s’arrêtent pas à l’image de cette femme active et indépendante ? Faites vous « peur » aux hommes ? Dans tous les cas, cela vous interpelle.

Ce qui indispensable, c’est de comprendre comment faire pour que votre professionnalisme, votre contrôle ou votre activisme ne masquent pas le trésor de personnalité qui est en vous.

Love Intelligence vous explique comment dévoiler vos autres facettes !

ça m'interesse



Sept étapes pour accorder femme active et séduction longue durée :

.
Initiation : Profil d’une femme active. Qui est-elle en séduction ? Pourquoi son caractère fausse parfois son charme naturel ? Qu’est ce qui pousse un homme à ne pas poursuivre la relation devant ce type de femme ?

Première semaine : Découvrez ce qui, dans nos comportements féminins un peu leaders, peut parfois détourner les hommes alors que nous voulions provoquer le contraire. Petits exercices pour comprendre si vous vous y retrouvez. Et bref retour sur vos relations.

Deuxième semaine : Bannir le contrôle : cette étape est essentielle car elle vous permet de retrouver les principes de bases de votre propre séduction ! Comprenez tout sur l’incidence négative d’un certain contrôle de votre image ou de votre discours. Pourquoi ce fameux contrôle, qui vous rend si attrayante, bloque néanmoins l’envoûtement de l’autre ? Que faut-il « lâcher » de cette maîtrise pour que l’autre ne soit pas « qu’intéressé » par votre personnalité mais SURTOUT touché au cœur ?

Troisième semaine : Décelez tous les comportements à proscrire quand on est une femme très active et indépendante, pour ne pas nuire rapidement à une relation. Comment ne pas provoquer les réactions masculines de peur ou de rejet ? Saisissez quelles sont les attitudes qui agacent systématiquement les hommes.

Quatrième semaine : Adoptez la conduite qui, au contraire, ancre une relation sur la durée. Votre implication professionnelle ou votre statut de femme active sont de solides atouts pour plaire, mais certaines femmes ne savent pas souvent les tourner à leur avantage. Nous vous expliquons comment y parvenir.

Cinquième semaine : Découvrez les trois fondamentaux que les hommes recherchent inconsciemment chez une femme. Comment ces aptitudes se manifestent-elles chez vous ? Apprenez à mieux les mettre en valeur.

Sixième semaine : Quelles sont vos attentes envers les hommes ? Comment ne pas attirer les "faibles", mais ceux qui correspondent à vos espérances ?

Mise en pratique : Soyez bien plus confiante sur ce qui est bon pour vous en séduction et plus généralement dans votre démarche amoureuse. Déployez judicieusement vos atouts ; sachez comment rester business woman et trouver l’amour !

Un mois et demi pour concilier harmonieusement vie professionnelle et vie amoureuse ! Un mois pour révéler vos atouts séduction et réussir vos rencontres !

ça m'interesse


Les apports de ce guide :

.

  • Vous ne considèrerez plus votre statut de femme autonome professionnellement comme un frein à votre réussite amoureuse, au contraire !.
  • Vous saisirez les principes d’une séduction adaptée à la nature de votre personnalité.
  • Vous saurez quels comportements détournent un homme, qui semblait séduit aux premiers abords
  • Vous découvrirez les attentes et les déceptions des hommes envers des femmes affirmées professionnellement.
  • Vous serez prête à trouver l’amour, en valorisant avec sincérité vos atouts.
  • Vous saurez rendre compatibles votre caractère et une relation durable.
  • Vous détiendrez des fondements de l’attraction amoureuse
  • Vous pourrez faire le point sur votre propre séduction
ça m'interesse
Laisser un message

Avis des internautes sur ce produit :

  1. Je me suis complètement retrouvée dans votre description. On dirait que vous parliez de moi. Cette analyse d’une femme indépendante comme moi est tout à fait exact. Cela m’a permis de faire un bilan de ma vie afin de la reconstruire autrement avec un homme.

    Ramatoulaye
  2. L’idée de nous faire faire les exercices c’est formidable, vous êtes le seul site à proposer ces pratiques nous aident vraiment à être responsable de notre vie amoureuse, c’est à dire vous nous donnez tous les parcours d’une vie amoureuse et épanouie il nous reste à les suivre et le tour est joué.

    Cyrielle
  3. après l’avoir lu, j’ai suivi les conseils de ce guide et j’ai enfin trouvé à 38ans l’homme de ma vie ! merci

    tiphaine
  4. J’invite toutes les femmes business woman et célibataires de se procurer, ce guide qui explique toutes les techniques pour trouver son âme sœur sans lui faire peur par son statut de femme active ou indépendante. Il très bien rédiger et très clair.

    Charlotte
  5. Pas beaucoup de temps pour l’amour ! Mais je me suis octroyée un instant pour lire ce petit guide, et je me dis qu’il serait peut-être temps que je m’occupe aussi de moi, pour trouver l’amour, merci.

    Irène
  6. Merci pour vos conseils ! Cela fait 2 mois maintenant que je les ai mis en pratique et je sens bien que ma relation avec les hommes à changer ! Dans le bon sens ! Merci.

    Marine
  7. Bonjour, Je suis une femme de 27 ans active et indépendante et j’avoue ressentir parfois dans mes relation avec les hommes un certain malaise ! Grâce à votre guide, je me rends bien compte que mon attitude a un rôle capital dans ce ressenti ! Je vais essayer d’appliquer vos conseils !

    Caroline
  8. Merci infiniment pour votre aide. Vous m’avez aidé à lâcher prise et j’ai compris, comment procéder pour ne pas mettre en avant ma force professionnelle et mon succès avec mon copain.

    Nadine
  9. Mon dernier copain m’a dit mot pour mot : « Tu manques de féminité et de douceur malgré ton apparence soignée » Quand j’ai lu et relu votre guide cette phrase encore m’a frappée et a déclenchée quelque chose de positif en moi. Vos conseils seuls sont concrets. Merci

    Rachelle
  10. Merci pour vos conseils pendant 6 mois. Ils m’ont aidé dans mes démarches de rencontres amoureuses. Grâce à vous j’ai enfin trouvé un homme qui me comprend, avec qui je vais partager ma vie et qui s’occupera de moi.

    Neslihan
  11. Votre guide m’a permis de me remettre en question et de me débarrasser de cet intérêt abusif que j’avais de moi c’est-à-dire trois choses seules avaient de l’importance à mes yeux : Moi-même, mon travail et les sorties avec mes amis. Après une lecture complète de votre guide j’ai décidé de me sortir de cette vie sans sens, et de m’y prendre autrement pour trouver un homme avec qui partager ma vie afin de remplir ce vide affectif.

    Noella
  12. Bonjour Depuis la création de mon agence de communication j’ai n’ai plus eu de relation amoureuse durable. D’une part je n’ai pas le temps de sortir car je travaille beaucoup ; d’autre part quand je rencontre quelqu’un j’ai vraiment du mal à le garder, ils me quittent au bout de quelques semaines. Votre guide m’apporté beaucoup de satisfaction car j’ai tout changé ensuite. Merci pour vos bond conseils.

    Nissrine
  13. Ma situation a toujours fait fuir mes copains. Il semble que je suis trop autoritaire. Je suis toujours entrain de leur dire tout ce qu’ils doivent faire ou ne pas faire. Mon comportement finit par les agacer et ils me quittent. A 40 ans j’ai une vie professionnelle bien occupée mais les soirs en entrant chez moi c’est là que je remets tout en question car je me rends compte qu’il ya un grand vide en moi. Vous m’aidez à agir autrement.

    Déborah
  14. Je me suis toujours demandé pourquoi je n’arrivais pas à garder un homme plus de deux à 4 mois. J’ai lu votre guide et je me suis rendu compte finalement que je n’y suis pour rien, j’ai ressenti un grand soulagement, mon problème c’est qu’ils font un complexe je pense par rapport à moi. En fait en y pensant mon dernier homme, avant de me quitter m’a fait clairement comprendre qu’il ne supportait pas à chaque fois que nous sortions que mes amis lui demande son métier ; il se sentait « minable » à côté de moi, limite les proches pensent qu’il est avec moi par intérêt. En suivant vos conseils je pense que je pourrais mieux le rassurer et éviter de lui rappeler mon milieu social de prêt ou de loin.

    Aliette
  15. Ce guide est vraiment éducatif, avec vos conseils pragmatiques et efficaces.

    Dominique
  16. Votre guide, est tout simplement super. Je suis la femme active et indépendante dont parle ce guide.

    Jeanne
  17. Merci ! ce guide m’a beaucoup apporté. Après l’avoir lu je sais maintenant comment éviter de faire peur aux hommes tout en étant une femme active et indépendante.

    Clarisse
  18. Ca me plait d’être indépendante mais le côté « non, t’es trop forte pour moi » m’énervait beaucoup, maintenant je comprends ce qui allait pas et je ne fais plus peur à ces messieurs !

    Kate
  19. Mon copain me repproche d’être trop indépendante, je trouve ça complètement ridicule ! après avoir lu ce guide j’ai enfin pu lui expliquer concretetement comment je suis et ca va beaucoup mieux, il ne me le repproche plus du tout !

    Florie
  20. J’aime bien vos conseils sur le contrôle que la femme soit éviter. C’est très clair et très utile pour moi qui suis souvent dans le contrôle de l’image que je veux avoir

    Jeanne23
  21. Je dois avouer que je suis d’accord avec vous et vos conseils sont intelligents, je vais essayer de changer mon comportement avec les hommes. J’aime bien votre façon de procéder par étapes, ça aide à mieux comprendre et savoir comment adopter la bonne attitude. Mais en même temps, je préférerais rencontrer un homme qui aime les femmes actives, ça doit exister ? Car enfin, les hommes ne sont pas tous comme vous le dites dans le guide, certains sont plus ouverts à l’idée d’être avec une femme active et indépendante, ça simplifie les choses !

    Kristine T.
  22. bonjour , je m’appelle Elisa et vous allez voir sur tous mes autres messages que je vais envoyer ou déjà envoyé je vais raconter mes journées à l’école je sais c’est ennuyant mais c’est ce qui se passe avec une personne qui s’appelle Gauthier il ya 9 filles maintenant qu’il l’aime je peux vous donner des conseils j’ai lu des pages sur google ou internet ce que j’ai pus lire leplus souvent c’est qui faut rester normal(naturel) c’est tout si vous ragoutez plus c’est pas bon

    Elisa
  23. Ca minterresse

    houda
  24. J’aimerais etre active et seduisante, comment faire ?quels sont les astuces pour y arriver ?

    Merci

    mjudenia.giordani
  25. j attens que les hommes viennent vers moi je passe toujours au second plan les hommes me prefeent toujours des femmes plus jeunes

    christine
  26. problème d’inhibition

    sekreterya01.bejaia
  27. COMMEN CE CONPORTER AVEC UN HOMME INFIDEL

    sabra.zoglache
  28. interressant

    kakalm
  29. J’adore ce guide ; Je me suis reconnue. Mais comment contacter un coach ?

    Maria



Le programme :

  • Il est adapté à la particularité de votre situation car des exercices ont été conçus pour personnaliser le programme.
  • Il vous accompagne pas à pas en déroulant progressivement des conseils pratiques, pour une parfaite compréhension et appropriation de son contenu.
  • Des cas concrets vous permettent de réfléchir à votre propre situation, d’adopter les bonnes attitudes et de trouver les bons mots en fonction de votre personnalité
  • Une présentation structurée et animée rend votre lecture plus agréable.
  • Un sommaire offre une navigation aisée à travers le guide, afin de revenir sur des notions fondamentales.
  • Un carnet de bord est à votre disposition à droite du guide pour une prise de notes que vous pouvez conserver.
  • Une livraison instantanée vous donne la possibilité de consulter le programme en ligne, en format imprimable.

Les auteurs :

.
Nos experts se sont passionnés pour cette situation : la femme libre et indépendante qui a tant d’atouts pour elle mais qui pourtant ne trouve pas son bonheur en amour. Ils rassemblent dans ce guide leurs conseils pour l’aider à dépasser certaines attitudes qui freinent l’amour et mieux comprendre les attentes des hommes à son égard.


Votre avis
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr


 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé