Témoignages de coachs formés par Love Intelligence

« C’est concret. La méthode me plait parce qu’elle aide les gens à obtenir des résultats, passer à l’action, les faire avancer. Pour moi, c’est évident qu’il y a un besoin pour ça. Maintenant je dispose d’une matière qui est bien structurée. » Irène, RH.

« C’est un contenu qui est très riche. Merci. On est soi-même révolutionnés à l’intérieur avant d’aller aider les autres. Toutes ces informations nous sont très utiles. » Marie, RH.

« J’ai une confiance absolue dans le contenu et surtout je reste accrochée parce que c’est structuré. » Valérie, Coach.

« J’ai appris tant de choses sur la dynamique de la relation ! Le coaching de la relation amoureuse ne ressemble en rien à un autre métier, psy, coach, éducateur. J’ai découvert une vision de l’accompagnement en amour, concrète et inspirante ». Emmanuel, Coach, éducateur, psychologue.

« C’était un rêve de faire de l’accompagnement amoureux. Mais à l’époque, ça n’existait pas. Je trouve que la formation est très efficace car bien structurée ». Marine, Consultante.

« Quel plaisir j’ai eu à m’imprégner de ce qui est dit dans les vidéos, du contenu. Cela m’intéresse et me plait beaucoup. » Sylvie, Psychologue.

« Je me suis régalée durant les visionnages de vidéo. J’apprends plein de choses totalement à « contre courant » mais en y réfléchissant bien…qui sont pour certaines d’entre elles, en réalité, du « bon sens ». » Maria, Psychologue.

« Je me suis m’imprègne des vidéos et suis vraiment dans la curiosité, c’est tellement nouveau, ça faisait longtemps que je baignais dans la lourdeur d’approches trop complexes. Avant cette formation, je piétinais. Maintenant je prends beaucoup de plaisir à réaliser des accompagnements et reste curieuse de tout ce qui évolue. » Julie, Thérapeute.

« J’adore le contenu des vidéos, on se croirait vraiment dans la réalité. Cela donne l’impression d’être complètement dedans, c’est ultra vivant, et permet d’apprendre beaucoup de choses sur le sujet. Certains des cas pratiques sont drôles. Gaelle, Coach.

« J’ai apprécié la force de cette formation au travers sa prise avec le réel du client. J’aime aussi les idées à contre-courant de ce que nous tous véhiculons à savoir que « la clé fondamentale de l’amour n’est pas la confiance en soi ». Cette formation m’a ouvert les yeux sur tant de choses, que j’ai hâte de transmettre à mes patients ces aides concrètes. La posture de coach, vis-à-vis de mes années de pratique en tant que psychologue me donne envie d’aborder tellement autrement ces problématiques amoureuses, en responsabilisant le patient, et en le déculpabilisant aussi. » Anne, Psychologue.

Bonjour Florence, merci beaucoup la richesse des journées de formation ! Ton expérience est une vraie richesse pour nous. Stéphanie, responsable d’agence.

Je vous remercie pour cette formation qui est tout sauf approximative. Je me rends compte que je savais si peu de choses et croyais savoir. Fabienne, responsable RH.

J’ai dévoré les modules n°1 et N°2 et chaque vidéo. J’ai hâte de découvrir la suite. Très heureuse de constater qu’après plusieurs mois de recherches (livres , internet , psycho, …), j’ai enfin de la matière , une matrice grâce à love intelligence. Chaque module me nourrit, et j’en redemande ! Emmanuelle, responsable marketing.

 

 

Conférences et médias

Tedx Palais des Festivals de Cannes

Frédéric Lopez et Sophie Davant Emission 2018. Florence invitée en tant qu’expert sur France 2

France 2. Florence est l’expert de 14h00 à 15H15 environ une fois par semaine dans l’émission « ça commence aujourd’hui »

Le zapping média de Florence Escaravage >>

Célibataires, couples : comment réveiller l’amour ? | Florence Escaravage –  >>


Interview sur  >>

Interview et vidéo coaching   >>

« L’amour est un vaste sujet qu’il est parfois compliqué de comprendre et d’appréhender… Mais nous sommes tous programmés pour aimer, et être aimés. Florence Escaravage est experte en relations amoureuses et a fondé Love Intelligence. Nous lui avons posé quelques questions. Love Intelligence a été créée en 2007 par Florence et accompagne des hommes, des femmes… » >>

Visages de Femmes, Affichages géants de 20 portraits de femmes passionnées. Exposition au Centre Pompidou organisée par 

« Et s’il y a un domaine où l’idéalisme fait des ravages, c’est bien celui de l’amour. Le mythe du grand amour existe-t-il encore ? » Le club des idéalistes  

« Trouvez l’amour en 5 clés »-  Conférences  

« Une approche moderne pour prendre ses relations en mains » Interview Nicolas Poincarré,  

« Un vrai talent pour appréhender les enjeux intimes » 

« L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage… et ça marche ! » 

« Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer »