• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Un homme compris est un homme conquis !

2. Lui faire reconnaître qu’il a besoin d’être accepté

Les hommes n’aiment pas avouer qu’ils ont besoin d’être compris, évidemment ce n’est pas assez « viril » comme sentiment. Mais soyez attentives et vous verrez.

JPEG - 30.3 ko
Comprendre son homme pour mieux le conquérir
Un homme heureux est un homme conquis !


Un homme a besoin de parler de son travail surtout quand ça ne va pas au bureau c’est un moyen pour lui de gérer les conflits. Ou d’un événement qui l’a marqué pour décharger des émotions trop fortes sans faillir. Il aime parler de sa sexualité ainsi que de ses amis. Ce qu’il cherche c’est une véritable alliée pour surmonter toutes les épreuves que la vie réserve à tout un chacun.

⇒ Un homme qui se sent aimé, compris, écouté vous fera davantage confiance.

Vous avez désormais les clés en main pour conquérir un homme en lui donnant confiance en vous. Sachez aussi que dans la plupart des cas on se fait très vite une impression sur l’autre. Vous avez donc un laps de temps assez bref pour faire bonne impression.

Écoutez Love Intelligence®, ne soyez pas qu’une amante mais également une véritable amie pour peut-être devenir la femme de sa vie !

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé