• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Un homme compris est un homme conquis !

  • Une femme naturelle
JPEG - 238.6 ko

Nombreuses sont les femmes qui pensent qu’il faut être coquette, toujours séduisante pour attirer le regard de l’autre. Bien évidemment elles n’ont pas tort, le soin que vous apportez votre apparence jour, mais méfiez-vous car les hommes se lassent plus rapidement que ce que vous croyez.

Ce qu’ils veulent, c’est avant tout que vous soyez vous-même. Le délicat dosage consiste alors à se montrer sous son meilleur jour sans tricher, en restant naturelle.

2. Faire naître la confiance

Tout d’abord il faut savoir que pour qu’un homme vous fasse confiance, il faut du temps et de la patience. Il doit être sûr que vous l’aimez et que vous l’acceptez avec ses bons et ses mauvais côtés, en gros tel qu’il est et pas comme vous voudriez qu’il soit.

Si vous avez des attentes bien précises sur le plan amoureux, et que vous espérez de lui qu’il les satisfasse quoi qu’il arrive, il risque de le sentir et de s’éloigner peu à peu. Il faut donc que vous acceptiez un homme comme il est, que vous soyez réceptive prête à l’écouter à tout moment.

La première étape, pour lui montrer que vous êtes là pour l’écouter, est de lui parler, de lui montrer l’intérêt que vous portez à ses projets, à sa personne. Attention, il ne s’agit pas de se répandre et parler à tout va ! Mais de poser les bonnes questions au bon moment.

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé