Qu’est-ce que la Méthode Florence ?
La Méthode Florence est une méthode d’auto coaching en 5 étapes. Composée de 5 livrets et d’une cinquantaine d’exercices, elle permet de révéler les freins qui nous bloquent dans nos relations amoureuses. « Certains freins inconscients chez vous peuvent vous conduire à passer à côté de l’amour et de relations qui auraient pu aboutir. Dès lors que vous vous impliquez pleinement dans cette démarche de compréhension personnelle à travers cette méthode de travail, vous verrez qu’en répondant aux exercices proposés à travers les différentes étapes, vous aurez les déclics nécessaires à un changement de votre attitude face à l’amour. Vous changerez d’état d’esprit et comprendrez tant de choses sur vous-même que votre séduction sera pleinement révélée, vous conduisant à nouer une relation à l’autre bien plus forte. » explique Florence Escaravage.
Adopter le bon état d’esprit
La Méthode Florence provoque un changement d’attitude et nous permet de nous placer dans une nouvelle disposition d’esprit qui génère de nouvelles rencontres, provoque un certain écho en la personne pour qui le cœur de notre personnalité raisonne, éveille la curiosité de l’autre à notre égard en nous libérant des stéréotypes et enfin qui renforce le lien à l’autre dès la première rencontre. Ainsi, on ne passe plus à côté d’une belle rencontre ou d’une belle histoire. Notre manière d’interagir évolue et nous permet de nous révéler plus fortement car nous apprenons à établir un pont d’échanges entre nous et l’autre qui permet à nos émotions respectives de circuler, ce qui aboutit naturellement à la création de liens plus solides avec l’autre.
5 clés pour trouver l’amour en 3 mois
La Méthode Florence est un travail sur soi-même très approfondi grâce aux exercices concrets proposés. Il s’agit de trouver l’amour en 5 étapes. En moins de 3 mois. Plus de 10 000 personnes l’ont suivie et 81% d’entre elles ont retrouvé l’amour. Cela fait 10 ans que, chez Love Intelligence, l’amour est notre cœur de métier. Mais quelles sont ces 5 clés ?
L’étape 1 : Suis-je libéré(e) du passé ?
Parce qu’il n’y a pas de belle rencontre ni d’échange possible tant que notre regard sur autrui, la relation, les rencontres, nous-mêmes dans la relation, est chargé de stéréotypes, se restreint avant même d’accueillir. Il s’agit dans cette étape de se défaire de ses croyances et de ses freins.
L’étape 2 : Qui peut me rendre heureux(se) ?
Car nos attirances physiques et intellectuelles nous mènent presque toujours dans le mur. Celui/celle qui nous éblouit n’est pas celui à même de nous rendre heureux sur la durée, et encore moins de nous aider à plonger dans la grande piscine de l’amour. Identifions et approfondissons alors nos attirances constructives !
L’étape 3 : En quoi suis-je unique ?
Redevenir un adolescent tout en prégnance sur autrui et en réceptivité amoureuse ne s’effectue pas en un tour de main. Et pourtant, c’est cet état qu’il faut retrouver pour séduire à fond, sans même le savoir, et être séduit(e). Cette étape permet de révéler notre potentiel de séduction.
L’étape 4 : Comment rencontrer et intéresser ceux qui sont vraiment faits pour moi ?
Les belles rencontres, ça se provoque. C’est donc la partie pratique de la Méthode où l’environnement de chacun est pris en compte, afin de rendre possible une démarche différente au sein de toute action de rencontre.
L’étape 5 : Comment construire une relation qui dure ?
Le lien créé doit se renforcer chaque jour. L’étape 5 consiste à comprendre notre part d’action dans une relation de qualité. C’est aussi en finir avec les relations qui partent sur les chapeaux de roue et se terminent mal.
Le livre Trouver l’amour en 3 mois
Découvrez le livre de Florence Escaravage Trouver l’amour en 3 mois (édition Marabout) disponible dans toutes les librairies et sur Amazon et Fnac. L’auteure y raconte l’expérience de plusieurs célibataires (hommes et femmes) aux profils et aux problématiques différents et explique comment, grâce à la Méthode Florence, ces célibataires ont retrouvé l’amour.