• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Trouver l’amour en 3 mois : les 5 clés de la Méthode Florence

love Intelligence 6 commentaires

Trouver l’amour n’est pas chose aisée dans notre société actuelle. Même si la démarche est facilitée par la multiplication des sites de rencontre, il est difficile de trouver la bonne personne. C’est pourquoi Florence Escaravage, fondatrice de Love Intelligence, a créé la Méthode Florence : 5 clés pour trouver l’amour en 3 mois. Explications.

Qu’est-ce que la Méthode Florence ?

La Méthode Florence est une méthode d’auto coaching en 5 étapes. Composée de 5 livrets et d’une cinquantaine d’exercices, elle permet de révéler les freins qui nous bloquent dans nos relations amoureuses. « Certains freins inconscients chez vous peuvent vous conduire à passer à côté de l’amour et de relations qui auraient pu aboutir. Dès lors que vous vous impliquez pleinement dans cette démarche de compréhension personnelle à travers cette méthode de travail, vous verrez qu’en répondant aux exercices proposés à travers les différentes étapes, vous aurez les déclics nécessaires à un changement de votre attitude face à l’amour. Vous changerez d’état d’esprit et comprendrez tant de choses sur vous-même que votre séduction sera pleinement révélée, vous conduisant à nouer une relation à l’autre bien plus forte. » explique Florence Escaravage.

Adopter le bon état d’esprit

La Méthode Florence provoque un changement d’attitude et nous permet de nous placer dans une nouvelle disposition d’esprit qui génère de nouvelles rencontres, provoque un certain écho en la personne pour qui le cœur de notre personnalité raisonne, éveille la curiosité de l’autre à notre égard en nous libérant des stéréotypes et enfin qui renforce le lien à l’autre dès la première rencontre. Ainsi, on ne passe plus à côté d’une belle rencontre ou d’une belle histoire. Notre manière d’interagir évolue et nous permet de nous révéler plus fortement car nous apprenons à établir un pont d’échanges entre nous et l’autre qui permet à nos émotions respectives de circuler, ce qui aboutit naturellement à la création de liens plus solides avec l’autre.

5 clés pour trouver l’amour en 3 mois

La Méthode Florence est un travail sur soi-même très approfondi grâce aux exercices concrets proposés. Il s’agit de trouver l’amour en 5 étapes. En moins de 3 mois. Plus de 10 000 personnes l’ont suivie et 81% d’entre elles ont retrouvé l’amour. Cela fait 10 ans que, chez Love Intelligence, l’amour est notre cœur de métier. Mais quelles sont ces 5 clés ?

L’étape 1 : Suis-je libéré(e) du passé ?

Parce qu’il n’y a pas de belle rencontre ni d’échange possible tant que notre regard sur autrui, la relation, les rencontres, nous-mêmes dans la relation, est chargé de stéréotypes, se restreint avant même d’accueillir. Il s’agit dans cette étape de se défaire de ses croyances et de ses freins.

L’étape 2 : Qui peut me rendre heureux(se) ?

Car nos attirances physiques et intellectuelles nous mènent presque toujours dans le mur. Celui/celle qui nous éblouit n’est pas celui à même de nous rendre heureux sur la durée, et encore moins de nous aider à plonger dans la grande piscine de l’amour. Identifions et approfondissons alors nos attirances constructives !

L’étape 3 : En quoi suis-je unique ?

Redevenir un adolescent tout en prégnance sur autrui et en réceptivité amoureuse ne s’effectue pas en un tour de main. Et pourtant, c’est cet état qu’il faut retrouver pour séduire à fond, sans même le savoir, et être séduit(e). Cette étape permet de révéler notre potentiel de séduction.

L’étape 4 : Comment rencontrer et intéresser ceux qui sont vraiment faits pour moi ?

Les belles rencontres, ça se provoque. C’est donc la partie pratique de la Méthode où l’environnement de chacun est pris en compte, afin de rendre possible une démarche différente au sein de toute action de rencontre.

L’étape 5 : Comment construire une relation qui dure ?

Le lien créé doit se renforcer chaque jour. L’étape 5 consiste à comprendre notre part d’action dans une relation de qualité. C’est aussi en finir avec les relations qui partent sur les chapeaux de roue et se terminent mal.

Le livre Trouver l’amour en 3 mois

Découvrez le livre de Florence Escaravage Trouver l’amour en 3 mois (édition Marabout) disponible dans toutes les librairies et sur Amazon et Fnac. L’auteure y raconte l’expérience de plusieurs célibataires (hommes et femmes) aux profils et aux problématiques différents et explique comment, grâce à la Méthode Florence, ces célibataires ont retrouvé l’amour.

Retrouvez les témoignages de nos lecteurs.


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Amandine Thomas

    Bonjour,

    J’avais souscris un abonnement en juillet que j’ai résilier au mois de septembre. Cependant, ma carte visa a de nouveau été débitée ce mois. Pouvez vous faire le nécessaire ? Et m’informer quand cela est régularisé m. Je souhaite être remboursée pour ce mois ci. Merci d’avance, Amandine Thomas

  2. Marie claude

    Bonjour je suis veuve 71ans je suis inscrite sur disons demain rien du tout je cible des veufs ils croient encore à leur 20 ans ne rêvent que le sexe je n ai pas de famille en France je suis les émissions ça commence aujourd’hui ça me réconforte je voudrais trouver un homme sur qui m appuyer sortir voyages resto soirée cocon est ce encore possible à mon âge ne suis je pas trop exigeante merci

  3. julie

    Bonsoir,ma situation personnelle est à résumer en 2 EVIDENCE..la première le FOND (très bien) les 5 m’ont VRAIMENT aimées..la deuxieme la FORME(pas terrible) les 5..les 2 sexes en plus..tant pis POUR EUX

  4. laure

    J’ai la nausée probablement parce que j’en suis revenue des formules trois mois pour.., une semaine pour, 30 jours pour… Je n y crois plus… Certaines personnes sont faites pour vivre seules et c’est ainsi.

  5. fabrice

    je suis quelqu’un de très spécial. Quand il, semble que je plaise à une jeune fille qui ne me plaît pas ce qui arrive immanquablement très très très souvent ( plus de 99, 999 999 999% des cas ) et que je daigne lui parler et lui demande si on se connait elle me répond non, il n’y a pas d’autres réponses venant de sa part que le non et donc m’encourage à ne pas croire en mes chances, il n’y a aucune forme d’intelligence en elle qui s’écarte de loin à ce que j’ en attends. De même si je lui dis je sors avec toi sans en avoir l’envie ni l’habitude ( pas d’habitude cela est vrai à 200% ) au lieu de la stimuler celà fait l’effet d’une douche froide. Et comme je suis éduqué de la manière la plus pourrie au monde à savoir personne n’a au minimum 4 à 6 doctorats ( les avoir tous et avoir un génie supérieur à Léonard de Vinci, Marie Curie, Nicolas Tesla réunis pourraient et seraient les solutions ). dans ce cas le terme de Love Intelligence en cas de succès de votre part serait vérifiée par moi de manière très très très spectaculaire. Car je vous préviens avec moi il faut exceller au minimum dans ceci : PHILOSOPHIE PSYCHANALYSE, PSYCHIATRIE, GENETIQUE, EPIGENETIQUE, CODE CIVIL, CODE PENAL, ENDOCRINOLOGIE, PSYCHOLOGIE, EUGENISME, TRANSHUMANISME ORDINATEUR QUANTIQUE VOIRE QUTRITIQUE etc etc etc etc etc.

    J ai 46ans et rien ne bouge dans ma vie pourtant on me dit bel homme plutôt en bonne santé physique. Et je cultive les incompréhensions car il faudrait pour me satisfaire pleinement vivre dans un monde où il est obligatoire que chaque humain augmente de 50 points son Q.I. par an minimum jusqu’à sa mort et vivre dans une neuro dictature éclairée mondiale. Bien sûr ce qui est totalement mensonger comme les religions et qui n’est pas personnalisé doit être considéré à se débarrasser immédiatement.

  6. Sandrie

    Je suis célibataire depuis 1 an. J’ai eu une relation de 7 ans avec le papa de la meilleure amie de ma fille. Au moment où il faisait le forcing pour vivre ensemble mon ami d’enfance divorçait et inous sommes retombés amoureux. Comme il habitait à 300 kms il m’a promis de venir vivre avec moi et ma fille.Je me suis donc séparée de mon ami pour lui. 3 mois après il m’annonçait qu’il me quittait. Je les ai perdus tous les 2 et regrette mettre laisser entrainer. Je pense à mon ancienne relation et regrette n’avoir pas tenté ma chance ; il m’avait proposé mariage mais j’avais peur de m’engager…ne lui faisant pas confiance sur le côté financier (il ne voulait pas se marier avant d’être sur de prendre un contrat de location ou achat).Finalement c’est le dernier qui m’a trahie. Je n’arrive pas à passer à autre chose.Comment faire ? Aidez-moi svp

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé