- Sex friend
Un(e) sexfriend est un(e) ami(e) amant(e), c’est-à-dire, un(e) partenaire sexuel(le) « idéal(e) », dans le sens où il n’y a aucun engagement et donc aucune pression. C’est une pratique sexuelle assez récente, qui plait à de plus en plus de monde. Pourquoi ce succès ? C’est une manière d’être satisfait(e) sexuellement même si on est célibataire, de façon ponctuelle, sans s’investir pour autant sentimentalement. Love Intelligence vous donne des conseils clés pour réussir votre "sexfriend relation". Découvrez comment réussir vos premières nuits…
Comment trouver un sexfriend ?
Un sexfriend dans 2 cas sur 3 est un ex d’une relation très courte qui s’est transformée en relation d’ami-amant. Donc quand vous sortez et que vous avez envie de passer une soirée avec une personne qui vous plait, pensez au fait qu’il pourrait devenir votre sexfriend, si toutefois vous vous entendez suffisamment sur le plan sexuel. Qu’est-ce qu’un ami-amant ?
Le grand atout du sexfriend
Cependant, il est vrai que le sexfriend peut être nécessaire lors d’une « transition » amoureuse, c’est-à-dire entre deux relations, il permet de reprendre confiance en soi et de dépasser ses désillusions amoureuses en vivant une relation purement sexuelle, en somme sans histoires. Il a l’immense avantage de ne pas nous couper de notre sexualité et ainsi de nous rendre la perspective d’une prochaine relation moins angoissante ; Certaines personnes célibataires en effet qui traversent de longues périodes seules créent une angoisse à l’idée de recommencer une relation. Elles y mettent trop d’enjeu tant la solitude leur pèse. Une relation sexfriend permet de ne pas avoir peur de son corps et de ne pas angoisser à l’idée d’une nouvelle relation amoureuse et sexuelle.
Les règles à respecter :
• Règle n°1 :
Il faut montrer du respect à l’égard de son sexfriend, dans « sexfriend », il y aussi « friend » donc c’est quelqu’un que vous appréciez et avec qui vous aimez partager du bon temps. Le respect est nécessaire dans toute relation, qu’elle soit amicale ou amoureuse ou autre. C’est la base des relations humaines en encore plus sexuelles. Donc si vous voulez garder votre sexfriend un petit moment autant être agréable et rester courtois(e). Vous partagez une certaine complicité et vous pouvez de temps à autre dîner ensemble ou prendre le petit déjeuner.
Lire la suite de l’article :
|
.
A lire aussi : .
|