• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Rencontre : de nouveaux moyens de trouver l’âme soeur !

love Intelligence 1 commentaires
JPEG - 33.1 ko

Internet et toutes ses possibilités…

Si vous avez un travail prenant, êtes d’un naturel plutôt timide ou si vous n’appréciez pas les soirées type « boîtes », un très bon moyen de faire des rencontres reste Internet. En effet, des millions de personnes célibataires sont à portée de clics sur les réseaux sociaux ou les nombreux chats.

JPEG - 71.6 ko

Ainsi, grâce à des « Copains d’avant », des « Facebook » et autres « MSN », rien de plus facile alors que de retrouver et séduire un ami d’enfance ou encore de parler de longues heures avec une personne tout à fait charmante qui se trouve être à deux pas de chez vous.

Cependant, la force d’internet sur le « marché de la rencontre » réside essentiellement dans ses sites spécialisés. Mettre les hommes qui nous plaisent dans notre panier (adopteunmec.com), choisir parmi des millions (meetic.com), retrouver une communauté de « célibataires exigeants » (attractiveworld.net) ou faire des rencontres basées sur la complicité (www.amour-de-rencontre.fr)… le choix est vaste. Pour ne pas vous y perdre un seul conseil : savoir quel type de rencontre vous souhaitez car à chaque site sa spécialité. Quelques exemples.

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Pour ma part, j’ai pu faire des rencontres sympathiques et j’ai rencontré mon chéri, c’est important que vous nous recommandiez les sites biens car il y en a tellement !!!

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé