• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Qui sommes-nous ?

Le coaching amoureux, comment ?

Love Intelligence a pour mission de vous aider à avoir une représentation claire de votre projet amoureux.
Comment ? En vous délivrant les clés, les étapes et les conseils concrets nécessaires pour réussir votre projet amoureux.

Pour parvenir à identifier ces clés, propres à chacun, le love coach commence par aider son client à mieux se connaître dans le cadre d’une relation amoureuse, pour comprendre ce qui sert son bonheur — et éventuellement le dessert… Puis le coach l’amène à mieux comprendre l’autre.

JPEG - 1.5 Mo
Séance de coaching en face-à-face

Contrairement à la psychothérapie qui s’attache au « pourquoi » d’une situation, le coaching amoureux analyse et construit autour du « comment » faire évoluer les choses. Deux démarches qui peuvent d’ailleurs être totalement complémentaires.

Le coaching amoureux, pour qui ?

Le coaching amoureux ne propose pas une thérapie à l’attention de patients, mais un accompagnement de personnes qui sont déjà prêtes au changement. Elles ont les ressources et les potentialités en elles pour avancer, mais elles les ne savent pas les solliciter ou les faire ressortir.

Le coaching Love Intelligence est là pour les guider au quotidien, dans ce besoin de changer ou de dépasser un certain nombre de maladresses, de peurs, de manque de connaissances pour parvenir à une relation amoureuse sereine.

Lire la suite de l’article
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé