• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Nos conseils pour révéler la femme qui est en vous !

Il n’y a pas q’un type de féminité mais plusieurs, autant qu’il y a de femmes sur la planète !

Contrairement aux idées reçues, la féminité ne se réduit pas à l’aspect physique ni au style vestimentaire d’une personne. La féminité est avant tout une manière d’être et de ressentir les choses. Nos conseillers amoureux vous décryptent les 3 points essentiels à travailler pour être complètement femme… pour votre plus grand bien-être et celui de votre partenaire !

JPEG - 2.7 ko

3) Ecouter ses désirs et réveiller ceux de son partenaire

Savoir qui l’on est, ce que l’on aime, se découvrir peu à peu, écouter ses désirs ne peut que nous rendre plus féminine. Ecoutez votre corps et vos sensations, n’ayez pas honte de ressentir ce que vous ressentez. Assumez votre désir et montrez le à votre conjoint. Par exemple, si votre petit ami caresse votre jambe, ne faîtes pas comme si de rien était. Au contraire, savourez cette caresse et regardez- le avec désir, caressez lui cette main ou sa nuque. Mieux, rendez-lui la pareille. Si il n’y a pas de répondant, votre conjoint va se lasser et son désir s’atténuer. Etre féminine, être femme, c’est aussi savoir réveiller le côté animal de l’homme qui est à vos côtés. Soyez coquine et chatte avec lui. Jouez, surprenez-le, amusez-vous surtout. Usez de vos charmes pour le rendre fou de désir. Par exemple, éteignez la lumière, allumez des bougies parfumées, enfilez votre nuisette et proposez lui un massage. Cela vous éveillera tous les deux à la sensualité. Vous vous sentirez pleinement femme et lui, pleinement homme.

Pour voir cela en image et suivre nos précieux conseils :http://www.love-intelligence.fr/-La-sexualite-coffret-video-3-.html

Lire la suite de l’article
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé