• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Nos conseils pour révéler la femme qui est en vous !

Il n’y a pas q’un type de féminité mais plusieurs, autant qu’il y a de femmes sur la planète !

Contrairement aux idées reçues, la féminité ne se réduit pas à l’aspect physique ni au style vestimentaire d’une personne. La féminité est avant tout une manière d’être et de ressentir les choses. Nos conseillers amoureux vous décryptent les 3 points essentiels à travailler pour être complètement femme… pour votre plus grand bien-être et celui de votre partenaire !

JPEG - 2.7 ko

2) Travailler son savoir être

La féminité c’est aussi et surtout une manière d’être et de se montrer ! Car c’est ce que vous donnez à voir qui compte. La réalité de votre féminité ne peut être que validée par la perception des autres. Attention donc à la façon don’t vous vous présentez.

Vous pouvez être plus féminine en modulant votre manière de marcher et de parler. Par exemple, marcher moins vite et essayez d’avoir une démarche plus souple et plus ondulante. En parlant, essayez également de ralentir votre flux verbal et de poser vos mots avec douceur.

Le rapport à l’autre est aussi important. Essayez de mieux accueillir l’autre (votre conjoint, votre interlocuteur, votre nouvelle rencontre) en vous ouvrant davantage à ce qu’il dit, à ce qu’il fait. En montrant plus de réceptivité, de tendresse, de délicatesse et d’empathie.

Et enfin, partagez les expériences qui vous ont fait mûrir : parlez de romans qui vous plaisent tant ou qui vous touchent. L’essentiel est de savoir dévoiler un peu plus vos sentiments sur les événements, les situations, les activités… et les personnes qui vous tiennent à coeur.

Pour en savoir davantage, suivez nos précieux conseils et essayez-vous aux exercices de la www.methode-florence.

Lire la suite de l’article
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé