1) Soigner son apparence
La féminité transparaît autant extérieurement qu’intérieurement. Aussi, se sentir féminine mais ne pas le montrer c’est dommage, c’est comme si on ne l’assumait pas totalement. En féminisant son look, on modifie simultanément son être. La façon dont on se présente influe sur la perception que l’on a de soi.
Voici quelques conseils pour mettre en valeur vos contours féminins :
Prenez soin de votre corps, montrez à votre corps que vous l’aimez. Et même si vous avez des complexes, le fait de prendre soin de vous vous apprendra à mieux vous apprécier tel que vous êtes.
Mettez votre visage en valeur à travers votre coupe de cheveux et le maquillage. Attention, n’en faîtes pas trop, cela produirait le contraire du but recherché.
Portez des bijoux. Vernissez vos ongles. Ce sont ces petits plus qui font votre féminité. Ils marquent votre goût pour la beauté et le raffinement.
Habillez-vous de manière sexy, de manière à souligner vos formes, avec par exemple, un petit haut moulant ou une robe près du corps.
Portez des chaussures féminines avec talons. De petits talons suffisent si vous avez toujours la flegme d’en porter. Ce qui compte c’est de porter des chaussures qui rehaussent la grâce de votre silhouette.