• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Nos conseils pour rendre une femme heureuse !

JPEG - 9.3 ko

Vous êtes fou amoureux de votre compagne et ce que vous désirez par dessus tout c’est la rendre heureuse ! Nous vous délivrons quelques clés toute simples pour la toucher en plein coeur.

3-Montrez lui que vous l’aimez à travers vos gestes

Cela peut paraitre une évidence mais il est indispensable d’insister sur ce point : il est primordial de montrer à une femme que vous l’aimez, par les paroles, mais aussi par des gestes ! D’une part cela va la rassurer mais en plus, elle se dira qu’elle a vraiment de la chance… Attention, prouver que vous l’aimez ne se traduit par le fait de lui montrer votre désir mais aussi par des gestes et paroles simples. Ce qui compte c’est de lui montrer physiquement que vous tenez à elle, en liant la parole au geste.

Par exemple : La serrer dans vos bras et lui dire « j’adore être avec toi », « j’aime bien te serrer dans mes bras », « ma chérie à moi »… Pour la faire fondre davantage, faites cela quand elle ne s’y attend pas trop, par exemple lorsque qu’elle est en train de faire du shopping en regardant une vitrine, lorsqu’elle fait la queue dans un magasin… Vous vous mettez derrière elle puis vous l’entourez par la taille avec vos bras, vous lui faites un petit bisous dans le cou et vous lui murmurez à l’oreille « J’adore te prendre dans mes bras… »

Proposez lui au lit de se serrer contre vous SANS lui demander de faire l’amour. La plupart du temps, dans un lit, elle assimile le rapprochement avec l’acte sexuel car c’est ce qui se passe (ainsi, vous lui montrez que dans un lit, vous ne pensez pas à elle uniquement pour assouvir vos désirs). D’autre part, grâce à cela vous allez renforcer votre pouvoir d’attraction auprès de votre petite amie…Il faut laissez le désir monter en elle au lieu de le brusquer.

Pour la rendre amoureuse : http://www.love-intelligence.fr/Comment-faire-pour-qu-il-elle.html?

Lire la suite de l’article
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé