• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Nos conseils clés pour séduire à 50 ans !

Il n y a qu’à voir les images publicitaires pour nous convaincre que la beauté est intrinsèquement lié à la jeunesse. La beauté et la séduction de la femme au-delà de 50 ans semble tabou. Exit les marques du temps, du vieillissement. Il faut défier le temps, vaincre l’inéluctable, capturer les rides.

JPEG - 3.5 ko

Nombre de séniors d’aujourd’hui restent jeunes, modernes et en phase avec leur temps et leur environnement. Ils réfutent le terme de senior auquel ils ne s’identifient pas. En toute femme existe le désir de plaire et de séduire en étant soi une nouvelle conquête, son voisin…ou se séduire soi tout simplement.

 

3-Ayez confiance en vous et multipliez les opportunités

  Quand on a vécu 25 ou 30 ans avec une personne et que, du jour au lendemain, on se retrouve seule, on s’interroge plus qu’à 20 ans : “Est-ce que je saurai encore plaire ?” “Comment me comporter ?” Une des difficultés liée à la vieillesse, c’est de trouver des personnes disponibles. 

Avec les années, on peut moins compter sur l’entourage pour rencontrer quelqu’un, le réseau des amis célibataires n’étant pas forcément très large. Mais les proches peuvent toujours vous donner un petit coup de pouce en vous présentant leurs connaissances célibataires. Et plus vous ferez d’activités nouvelles, plus vous rencontrerez du monde.   Pour en savoir plus sur la séduction :

http://www.love-intelligence.fr/-Les-3-cles-de-la-seduction-pour-.html?id_mot=110        

Lire la suite de l’article
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé