• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Nos conseils clés pour séduire à 50 ans !

Il n y a qu’à voir les images publicitaires pour nous convaincre que la beauté est intrinsèquement lié à la jeunesse. La beauté et la séduction de la femme au-delà de 50 ans semble tabou. Exit les marques du temps, du vieillissement. Il faut défier le temps, vaincre l’inéluctable, capturer les rides.

JPEG - 3.5 ko

Nombre de séniors d’aujourd’hui restent jeunes, modernes et en phase avec leur temps et leur environnement. Ils réfutent le terme de senior auquel ils ne s’identifient pas. En toute femme existe le désir de plaire et de séduire en étant soi une nouvelle conquête, son voisin…ou se séduire soi tout simplement.

2-Osez la séduction

Il y en a aussi beaucoup qui n’osent pas revenir au jeu de la séduction, par peur du ridicule et prétextant que ce n’est plus de leur âge. Pour eux, la séduction rime avec mise en avant de ses atouts physiques. Bien que les avantages physiques aident à séduire, ils ne suffisent pas. Ce qui compte, c’est le soin apporté à sa personne. Puis c’est l’authenticité avec laquelle on va révéler de soi toute la beauté de sa personnalité, quelle qu’elle soit ! Soigner votre apparence est évidemment important : savoir ce qui vous rend féminine pour vous sentir bien dans votre peau et en beauté…mais ce n’est pas l’essentiel.

La séduction, c’est d’abord et avant tout une manière d’être, d’écouter, d’entrer en contact avec les autres, de savoir-vivre qui fait qu’une personne s’intéresse à vous plutôt qu’à une autre. La séduction n’a rien à voir avec l’âge.

En effet, la séduction, c’est d’abord la capacité à communiquer votre « petite vérité à vous » à l’autre ! Tant par le contenu de votre discours, que par votre voix, votre gestuelle.

Pour maîtriser l’art de la séduction, il faut d’abord prendre conscience de vos attraits, de ce qui vous rend si différente des autres.. et mettre votre singularité en valeur.

L’essentiel de votre séduction réside dans votre capacité à révéler de vous ce qui vous rend unique. Pour comprendre comment déployer toute VOTRE séduction, même à un âge avancé : allez sur la méthode de Florence

Lire la suite de l’article
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé