2-Osez la séduction
Il y en a aussi beaucoup qui n’osent pas revenir au jeu de la séduction, par peur du ridicule et prétextant que ce n’est plus de leur âge. Pour eux, la séduction rime avec mise en avant de ses atouts physiques. Bien que les avantages physiques aident à séduire, ils ne suffisent pas. Ce qui compte, c’est le soin apporté à sa personne. Puis c’est l’authenticité avec laquelle on va révéler de soi toute la beauté de sa personnalité, quelle qu’elle soit ! Soigner votre apparence est évidemment important : savoir ce qui vous rend féminine pour vous sentir bien dans votre peau et en beauté…mais ce n’est pas l’essentiel.
La séduction, c’est d’abord et avant tout une manière d’être, d’écouter, d’entrer en contact avec les autres, de savoir-vivre qui fait qu’une personne s’intéresse à vous plutôt qu’à une autre. La séduction n’a rien à voir avec l’âge.
En effet, la séduction, c’est d’abord la capacité à communiquer votre « petite vérité à vous » à l’autre ! Tant par le contenu de votre discours, que par votre voix, votre gestuelle.
Pour maîtriser l’art de la séduction, il faut d’abord prendre conscience de vos attraits, de ce qui vous rend si différente des autres.. et mettre votre singularité en valeur.
L’essentiel de votre séduction réside dans votre capacité à révéler de vous ce qui vous rend unique. Pour comprendre comment déployer toute VOTRE séduction, même à un âge avancé : allez sur la méthode de Florence