• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Médiation Couple Paris

Résoudre vos conflits. Communiquer avec un tiers

MEDIATION

Ecoute - Empathie - Bienveillance - Impartialité - Neutralité - Confidentialité

Love Intelligence vous propose une séance de médiation de couple, avec Florence Escaravage, fondatrice de Love Intelligence, riche de ses 12 années d’expériences.

Merci de nous décrire rapidement votre situation et nous laisser vos coordonnées pour que l’on puisse prendre contact avec vous.

Pour prendre rendez-vous :

- Réglez en ligne (modes de paiement acceptés Paypal, CB)
- Remplissez ensuite le formulaire ci dessous.

Votre séance d’1 heure avec Florence Escaravage, dans nos bureaux, à Paris - 150€ Coaching par téléphone (Une demi-heure) Coaching 11 33.33 EUR 40.00 EUR Acheter Acheter

Remplissez le formulaire ci-dessous, nous serons directement informés de votre demande et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour vous donner un créneau.

Décrivez votre situation de blocage en vue d’une médiation

A la source de chaque conflit ou malaise, il y a une difficulté voire une impossibilité à communiquer.

Un conflit cache presque toujours autre chose : un traumatisme ancien, une souffrance qui ne parvient pas à s’exprimer et qui se réveille lorsque survient un événement qui entre en résonance avec elle. Le conflit est très souvent un prétexte, un moyen détourné d’essayer d’exprimer une douleur enfouie.

Ouvrir la voie à une relation nouvelle Le médiateur est à l’écoute. Écoute des mots, des intonations, des expressions, du langage corporel. Son intuition, son empathie et son attention extrême lui permettent de ressentir au delà des mots . Il crée un espace de bienveillance et de sécurité où peuvent s’exprimer librement toutes les émotions qu’il aide à faire émerger. Il amène peu à peu la ou les personnes à s’exprimer au delà des faits qui ont provoqué le conflit. Et lorsqu’un médian ( la personne qui bénéficie d’une médiation ) s’exprime, l’autre l’entend. Au cours de la médiation( qui dure généralement une heure) on prend le temps d’aller chercher au plus profond de chacun ce qui est en jeu . Peu à peu, par l’expression des émotions mais aussi des besoins et des valeurs, le regard des médians sur leur situation mais aussi sur l’autre et sur eux-mêmes évolue. La médiation ouvre alors la voie d’une relation nouvelle, une relation en quelque sorte « nettoyée » et surtout pacifiée. Dans le cadre d’un conflit lié à une succession, un divorce, une affaire pénale, ce sont les médians eux-mêmes qui vont trouver un accord et choisir de s’y tenir.

Toutefois, il n’est pas nécessaire d’être en conflit pour souhaiter faire le point sur une relation. La médiation agit alors en prévention. La médiation peut également faire gagner un temps précieux pour parvenir rapidement à un accord en marge de l’action des avocats ou des notaires ( divorces, succession…) , l’action des ces derniers et du médiateur devenant ainsi complémentaire.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé