• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Cas coaching : « Je suis vraiment accro de cette fille, mais je crois qu’elle joue avec moi. Pouvez-vous m’aider à y voir clair ? »

love Intelligence 1 commentaires

Réaction de Sandra : C’est au tour de Sandra d’être déstabilisée par le changement d’attitude de David. Lui reprend peu à peu confiance en lui et reste ferme sur ses positions. Il voit alors rapidement que Sandra n’est plus intéressée dans la mesure où elle n’a plus d’ascendant sur lui et qu’il n’est plus aussi aveuglément sensible à son charme.

Difficile mais il faut tenir… Cette constatation est évidemment pénible pour David sur le moment, mais David, avec l’aide du coach, a trouvé en lui la conviction que leurs rapports devaient changer ou bien qu’il valait mieux ne plus la revoir. Les premiers jours sont difficiles mais il a un regain d’énergie de s’être sorti d’une relation qui ne pouvait lui apporter l’équilibre et l’épanouissement qu’il était en droit d’attendre. Il en vient peu à peu à ne voir aucune issue avec Sandra et s’intéresse à d’autres filles.

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. AMADOU

    JE SUIS EPERDIMENT AMOUREUX D’UNE FILLE DU NOM DE ADIZA,CETTE DERNIERE JE SENS TOUT AU FOND DE MOI QU’ELLE NE M’AIME PAS MAIS ELLE LE NIE,ET HIER ELLE MA FAIT D’UN DE CES SECRETS SOI DISANT QU’ELLE EST ENCEINTE DE SON EX,ET ELLE VEUT QUE JE PREND LA GARDE DE SON ENFANT ALORS QUE JE NE JAMAIS FAIT DES RAPPORT AVEC ELLE DONC JE VOUDRAI QUE VOUS GUIDIEZ

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé