La réponse du coach : via notre site 5 clés pour trouver l’amour avec [la Méthode Florence->http://www.methode-florence.fr/?part=loveinte
Chère Isabelle,
Merci pour votre message. Vous m’informez que vous êtes « complètement fermée aux hommes » et que vous avez « verrouillé la porte », c’est déjà une bonne chose de s’en rendre compte et de vouloir réagir.
Afin de comprendre d’où provient cette fermeture aux hommes, je vous propose de reprendre l’étape 1 qui vous permettra de vous libérer de ces freins bloquants qui vous empêchent de vous ouvrir à l’autre et de vous laissez surprendre par de nouvelles rencontres. Elle vous aidera à déceler les obstacles à votre épanouissement personnel et amoureux. Votre éducation, vos rencontres passées et bien sûr, votre propre caractère ont fait de vous la personne que vous étiez jusqu’à aujourd’hui. Faites le point sur votre situation et sur votre passé afin de mieux comprendre ce qui vous empêche de vous épanouir et de vous ouvrir aux hommes.
Votre travail aboutira à une prise de conscience qui vous permettra de changer votre état d’esprit et de créer certains automatismes de séduction. L’étape 2 vous a-t-elle permis de cerner les personnes qui sont réellement faites pour vous ? Vous êtes-vous posée, Monique, les bonnes questions ? En effet, si vous ne faites pas attention aux rencontres que vous pouvez vivre, c’est peut-être parce que vous n’étiez pas vraiment dans cette démarche là avant. Vous ne saviez pas vers qui vous diriger. Peut être aviez vous la peur de l’échec, ou d’être trahie ou de vous engager …bref, certains de ces éléments prenaient pas sur votre désir d’être heureuse en amour. Ce qui compte maintenant, c’est votre disposition d’ouverture pour rencontrer un homme qui sera fait pour vous.
Pour « rencontrer » la règle d’or est de sortir (ou d’utiliser certains sites de rencontre), seule ou avec des ami(e)s, mettez-vous en valeur et révélez votre féminité au grand jour. Ne vous fermez pas à la discussion et à l’approche d’un homme qui chercherait à se rapprocher de vous, car, pour savoir si un homme vous plaît, il faut lui laisser le temps de se dévoiler et de découvrir sa personnalité.
Les hommes ont traditionnellement le monopole de l’initiative en matière de séduction. Mais lorsque vous rencontrez un homme qui vous plaît, vous pouvez vous aussi affirmer votre désir si vous vous en sentez capable. Pour attirer l’attention de quelqu’un, le premier sens qui entre en jeu est le regard. Souriez, allez vers l’autre, tachez de chercher à comprendre chaque personnalité que vous rencontrez comme si c’était un cadeau à déballer.
Enfin, il est primordial que vous restiez vous-même, telle que vous êtes, et que vous révéliez votre authenticité face à la personne qui pourrait vous intéresser. C’est l’étape 3 qui permettra ce déploiement de votre charme et de ce qui vous rend unique. Sachez qu’il n’y a aucune raison que cela ne fonctionne pas pour vous car tout est question d’ouverture d’esprit, de bons choix et de séduction révélée.
Soyez confiante, je vous souhaite une bonne continuation de la Méthode, et n’hésitez pas à me re-solliciter en cas de besoin.
Sigolène et l’équipe Love intelligence.