Son expérience de coaching : via notre site 5 clés pour trouver l’amour avec la Méthode Florence.
Nous avons étudié ses différentes relations pour en venir à la même conclusion à chaque fois. Elle était trop dépendante et fusionnelle dans sa relation avec un homme. Elle changeait complètement ses goûts en fonction de son partenaire. Elle lui donnait toujours raison, perdait sa personnalité pour ne pas le contredire. Elle oubliait de respecter la précieuse autonomie qu’un homme veut toujours conserver en lui demandant d’être à ses côtés la plupart du temps. Et surtout, elle était parfois jalouse.
Toujours dans la peur de perdre un homme, elle posait des questions incessantes pour se rassurer quand à ses amies femmes, ses collègues de travail et différentes sorties sans elle. A 32 ans, Elisabeth a dû apprendre les bases d’une relation de couple : le respect de soi et le respect des besoins fondamentaux de l’autre.
Le travail, en plusieurs séances de coaching, a évolué vers :
- L’acquisition de l’indépendance, la construction d’une vie pour soi, la découverte de hobbies, les sorties avec des amis, l’évitement de la fusion en amour
- La découverte de la confiance en soi, l’apprentissage de la séduction, du bien-être physique et psychologique, une vision positive de la vie, l’ouverture aux autres
En reprenant confiance en elle, et en se construisant une vie à elle, Elisabeth a appris à ne plus avoir besoin d’un homme pour combler sa vie. Elle donne à l’amour sa bonne place sans en attendre trop.
Elle est en couple depuis quelques mois et ne se soucie plus de l’avenir, elle vit au jour le jour. Tout en construisant pas à pas les bases solides d’une relation que sont l’indépendance, le respect de l’autre et la confiance.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre site Méthode Florence.