La réponse du coach : via notre site 5 clés pour trouver l’amour avec la Méthode Florence.
Cher Julien,
Vous me semblez bien agacé par cette situation et croyez moi, je vous comprends et je suis là pour vous guider. Vous dites ne jamais avoir eu de relation amoureuse et c’est peut être là qu’il faut aller chercher les réponses aux questions de ces premiers exercices de la méthode florence.
Quand nous parlons du passé, nous ne parlons pas que du passé amoureux mais également de vos influences, votre héritage, celui qui vous est transmis par votre famille et qui a une influence directe sur votre manière de vivre votre (non) vie amoureuse.
Pour pouvoir vivre pleinement le présent et vous pousser à l’action avec les filles, il faut pouvoir se libérer des croyances sur vous-même qui vous amène à ne pas oser « y aller ». Peut-être que le fait que vous n’ayez jamais eu de véritable relation est lié à des freins de votre passé donc vous n’avez pas encore pris conscience.
Il faut vous faire confiance. Le meilleur conseil que je puisse vous donner, c’est de ne pas vous mettre de pression avec une fille qui vous fait trop d’effet.
Etant donné que vous n’avez pas d’expérience, choisissez, pour votre première relation, une fille qui vous semble sympa mais qui ne vous fait pas encore trop d’effet. Séduisez là, pour voir si vous y parvenez. Ne mettez aucun enjeu dans vos rencontres. Allez, peut-être, vers des femmes qui sont elles-mêmes timides, forcez vous au contact. Et un jour, lancez vous sans trop réfléchir.
L’amour, c’est se laisser surprendre. Ne cherchez pas tout de suite l’amour de votre vie. Cherchez, dans un premier temps, une femme avec qui vous allez échanger, partager, vous comprendre.
En attendant, je vous souhaite plein de courage et je reste à votre disposition si vous avez besoin.
Bien à vous,
Céline de l’équipe SUIVI COACHING.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre site Méthode Florence.