• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

J’ai tout essayé, les sites, les sorties, j’en peux plus des rencontres qui dépriment !

Vous êtes nombreux et nombreuses à venir nous annoncer que vous avez tout essayé : les sites, les applications les soirées, les Afterworks et il y a deux solutions, soit vous vous dites c’est moi le problème ou, ce sont les autres le problème. Où se trouve la bonne réponse ? En effet, lors de nos accompagnements nous préconisons rarement plus de six ou sept rencontres avant que l’une d’elle soit efficiente. Pourquoi ? Car tout se joue dans la disposition d’ouverture à l’autre et très particulièrement dans notre capacité à créer une belle connexion.

Cependant, cette attitude d’ouverture n’est pas chose évidente et naturelle à tout le monde, surtout dans notre société de consommation actuelle. C’est pourquoi, chez Love Intelligence, nous voulons vous partager les points essentiels de l’étape 3 du livre « Les 5 clés de l’amour » de Florence Escaravage ! Comment se mettre dans CETTE disposition qui vous permettra de changer de regard sur vos « dates » amoureux pour enfin voir surgir un peu d’émotion, de vérité, et de qualité de connexion, de celle qui donne envie de construire, poursuivre, que vous avez tant attendue.

Chaque rencontre est une opportunité d’apprendre. Mais les rencontres ne se font pas dans cet état d’esprit. Et la rencontre se joue très souvent sur des discussions trop standards concernant l’organisation de nos vies (sport, boulot, centres d’intérêts). Et nos connexions à l’autre en sont alors toutes plates ! Nous nous étonnons ensuite de trouver l’autre pas assez accroché, ou pas assez intéressant.

Notre réflexe peut être aussi de chercher à voir ce qui chez l’autre ne pourrait pas matcher. Il faut pourtant comprendre que si l’on ne parvient pas à créer un échange d’une autre sorte, le lien amoureux ne pourra être créé. Il a été démontré que ce qu’on retient et ce qui nous reste d’un échange au bout du compte, relève de comment cette personne nous a fait nous sentir pendant l’échange. Et pas tant ce qu’elle a pu dire ou à quoi elle ressemblait ! Ce sont nos ressentis du coeur qui nous chuchotent doucement à l’oreille si nous avons envie de poursuivre ou non avec une personne.. Alors, si on changeait ensemble de regard sur la manières d’engager nos rencontres, nos débuts de relations, afin d’avoir le meilleur de nos expériences amoureuses ?

Lire la suite de l’article :

  1. Lumière sur nos idées reçues qui entravent nos rencontres
  2. Séduire, c’est tout sauf parler de ses atouts
  3. Quel « masque de moi enlever » pour aller à la rencontre de l’autre tel que je suis vraiment
  4. Je fais ressortir de moi ce qui est saillant, brut et singulier dans ma personnalité.
  5. Je comprends que ma séduction réside dans mon parcours.


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé