• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Il ne veut pas construire du fait de notre différence d’âge

love Intelligence 2 commentaires

Juliette âgée de 25 ans est éprise d’un homme de 45 ans appelé Romain. Mais, elle doute terriblement de la réciprocité de leurs sentiments.

Malgré les différentes tentatives de séduction de la part de Juliette, Romain reste à la fois très flatté mais aussi très distant. Ce qui fait perdre la tête à Juliette.

Elle a donc fait appel à Florence pour l’aider à mieux comprendre le comportement de Romain.

Après mûre réflexion, Florence répond : Effectivement, il vous complimente, il aime échanger et même partager ses expériences sentimentales avec vous… Mais, reconnaissez que ça n’a jamais été plus loin. Romain est dans le respect et ne souhaite peut être pas vous embarquer dans une histoire qui ne sera qu’une aventure. Il craint peut être aussi que vous vous attachiez, et ne se sent pas dans l’envie de vivre une histoire avec une jeune femme vraiment plus jeune, qu’il côtoie souvent, et dont il souhaite certainement une vie amoureuse plus constructive.

Chère Juliette, notre mission est de vous aider à trouver VOTRE épanouissement en amour, et emprunter ou s’entêter dans cette voie avec cette homme ne peut pas vous mener vers une construction amoureuse saine. Vous avez votre vie amoureuse à construire et ouvrir une parenthèse intime avec lui… Il ne le souhaite pas.

Cette histoire pourrait égratigner votre estime de vous-même. Car il vous faut aller vers un homme qui est aime tout ce que vous êtes, votre personnalité, votre beauté, votre sensibilité, MAIS aussi qui est dans une démarche de CO-engagement. Sinon quoi, vous allez souffrir de ne pas être sur un pied d’égalité en terme de sentiment.


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. murielle

    Bonjour Je suis amoureuse d un jeune homme de 15 de moins Après 6 mois de relation tout ce passé bien . Il m avais présenté ses parents et amis Il connaissait mes enfants. On a beaucoup de point en commun, films, musique , jeux vidéo, et motos une passion pour nous deux Le sexe ce passé très bien aussi Des textos toute là journée et tout les soirs des appels en vidéo. Jusqu’à que je lui avoue mes sentiments. Je pensais pas tomber amoureuse de lui , il as était tellement doux, tendre, attentionné, très mature c est que qui m’a plus chez lui . Il sortait dû relation pas cool , son ex l avais trompé à plusieurs repris. Cela faisait 3 mois qu’il était célibataire. Il me parlais souvent de ses ex , ce que je détestais Il a commencé à prendre de la distance, en m expliquant qu’ils avait des soucis de boulot, J ai respecté je lui ai laissé du temps pour lui Puis il a préféré rompu .par un texto en me disant qu’il avait pas le courage de m appelé pour me le dire . Donc c’est moi qu il est appelé. Il m as dis qu il était perdu il était bien avec moi , qu il avait trouvé plein de chose en moi qu’il a toujours cherché chez les autres .qu’il voulais pas d enfants de suite , mais peut être dans 5 ans , mais moi je pourrais plus je vais avoir 46 ans . En m expliquant que la situation était compliqué Je ressens beaucoup d amour de lui mais je sais plus .. On ce voit plus Il répond encore à mes derniers messages et plus rien J ai le coeur brisé pas cette situation Je suis vraiment dégoûté pas la vie , pas tout c est préjugé, des images que l on nous colle . Je dois me faire une raison Le coeur a ses raison que la raison ignore.

  2. Nathalie

    Ma situation est la même que celle de Juliette sauf que la différence d’âge est de 11 ans. Et, que la parenthèse intime a déjà été ouverte….. Je ne sais que penser. En ce moment il est perturbé car son histoire avec sa compagne (relation de 10 années) est en train de s’arrêter, ET le hasard a fait qu’il a rencontré une femme il y a 15 jours et il en a la tête retournée…. Je suis hyper retournée car pourquoi ce n’est pas vers moi qu’il s’est tourné ????? et j’ai peur qu’il tombe amoureux de sa nouvelle conquête qui lui retourne le cerveau (moi il l’avais eu pendant plusieurs mois le cerveau retourné, puis s’était resaissi à cause de sa compagne). pourquoi la chance à la nouvelle et pas moi ? je suis très blessée

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé