• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Florence Escaravage, fondatrice et coach Love Intelligence

Première séance de coaching

L’objectif de cette séance est de vous délivrer un maximum d’information sur votre fonctionnement amoureux, et de vous livrer une première feuille de route pour savoir concrètement comment faire avancer votre situation.

Pour cette première séance, il est préférable, dans le cas où vous êtes en couple de rédiger en quelques lignes dans le formulaire ci dessous quelle est votre situation, votre problématique, afin que Florence cerne bien votre préoccupation.

Si vous êtes célibataire et que vous souhaitez préparer le rdv, il est possible de demander à Florence d’étudier vos réponses aux questions et exercices de l’étape 3 de la Méthode Florence en ligne. Ainsi, Florence aura déjà de la « matière » concernant votre fonctionnement amoureux, votre confiance en vous, le regard que vous portez sur les relations amoureuses et sur vous-même ce qui rend la séance souvent plus riche et efficace. Si vous faites ce choix, 48h avant votre rdv, envoyez svp un email sur fe@love-intelligence.fr afin que Florence prenne le temps d’étudier vos réponses et prépare cette séance.

Coût de la séance de coaching (une heure) : 150€. Ou via Skype. Bureaux Love Intelligence. 1 bis rue du havre, 75 008 Paris. Coaching avec Florence Escaravage, une séance découverte d’une heure - 150€ Coaching Florence Escaravage séance découverte une heure. Coaching 11 125.00 EUR 150.00 EUR Acheter Acheter

A l’issue de cette séance, vous pouvez évoquer avec Florence la possibilité d’un accompagnement avec elle sur 5 mois.

Contacter Florence Escaravage

  • Age et Département.

L’accompagnement de 5 mois

Florence Escaravage propose un service d’accompagnement amoureux sur une période de 5 mois. La plupart des personnes, célibataires ou divorcées en début d’accompagnement, ont commencé à construire le début d’une belle histoire avant la fin des 5 mois. C’est un accompagnement impliquant entre la personne coachée et Florence. Avec une première séance de coaching avec Florence avant toute décision d’entamer l’accompagnement.

1/ Les séances avec Florence en face à face

Un coaching d’une heure par mois en face à face (ou par Skype si la personne accompagnée ne peut se déplacer dans les bureaux de Love Intelligence).

2/ Les échanges avec Florence entre les séances.

Il se passe « plein de choses » pour vous entre les séances. C’est l’objectif d’un coaching. Le lien d’échange entre Florence et vous est donc régulièrement maintenu. Ces échanges se font tout d’abord par mail sur l’email personnel de Florence et sont à votre initiative. Florence vous répond par email ou vous propose un entretien téléphonique afin de vous faire préciser certains éléments et débattre plus aisément de la problématique posée. Ces échanges concernent le plus souvent la préparation d’un rdv suite à une rencontre, ou, la suite à donner, précisément, à cette rencontre, à vos échanges…

3/ Les Exercices

Florence a accès à votre zone membre sur le site www.methode-florence.fr pour lire et analyser vos réponses aux exercices des étapes de la Méthode et effectuer ainsi sa restitution au cours des séances. Cette « matière amoureuse » est assez fondamentale dans son travail pour bien vous connaître et, par exemple :

  • identifier vos ressorts amoureux
  • dénicher vos croyances encombrantes, freinantes
  • identifier toutes vos ressources non dévoilées. Il est fortement conseillé de passer un peu de temps à compléter ces exercices pour enrichir la connaissance de Florence à votre sujet et lui permettre ainsi d’être plus efficiente en séance. Florence vous indique quels sont les livrets à compléter en priorité.

En savoir plus

Florence

Fondatrice de Love Intelligence®, Florence Escaravage a souhaité professionnaliser, le plus sérieusement possible, la démarche de coaching amoureux.

Passionnée par les dynamiques relationnelles et amoureuses, Florence Escaravage a constitué en quelques années une méthodologie d’accompagnement concrète. Cette méthode est aujourd’hui reconnue en Europe et Outre-Atlantique. Cette méthode d’accompagnement a fait preuve de son efficacité et est réclamée par des coachs américains ou canadiens, pays où le love coaching est bien plus répandu.

Florence Escaravage a constitué au fil des années :

  • Une méthode d’accompagnement avec des outils de coaching qu’elle a elle-même développés
  • Une base de connaissance pragmatique des points bloquants en amour et un recueil des réponses que le coaching peut apporter.
  • Un vademecum des profils amoureux.

Florence a tout d’abord travaillé sur les comportements amoureux et la psychologie à travers de nombreux entretiens avec des coachs, psychologues, sociologues, en France ou Outre-Atlantique, parallèlement à l’étude d’ouvrages de référence.

Puis, elle s’est entourée d’experts reconnus de la question, tant en France qu’aux Etats-Unis, comme Sylvie Tenenbaum, pour valider la méthode qu’elle était en train d’élaborer : une méthode d’accompagnement personnalisé, efficace et de courte durée.

Comment en est-elle venue à fonder Love Intelligence® ?

Elle a tout d’abord fait carrière dans le conseil en entreprise et dans la communication. Mais elle avait bien plus à apporter. Ses proches ne s’y sont d’ailleurs pas trompés : suite à de nombreuses demandes de conseils sur le plan sentimental de son entourage, Florence Escaravage a cherché de quelle manière il était possible de traiter sérieusement l’accompagnement dans le domaine amoureux.

Très souvent sollicitée, il est devenu un jour nécessaire, pour elle, d’entamer une démarche professionnelle et de construire une méthodologie qui lui permette de mener ces accompagnements de la manière la plus sérieuse et professionnelle possible. Les attentes de ses nouveaux clients étaient très importantes. Elle a donc décidé de consacrer plusieurs années de travail à la construction d’un mode d’accompagnement.

Témoignages

Mot de Florence : Je me suis engagée dans ce métier depuis 2007 et j’ai reçu, bien évidemment, des centaines de témoignages, de faire-parts de mariage, de naissances, des photos de couples, de familles. Je ne suis jamais très à l’aise pour demander l’autorisation de les publier. Je fais une petite exception ci dessous.

Juliette Chère Florence,

Il y a un peu plus d’un an je vous écrivais qu’à la suite de votre coaching j’avais rencontré un gentil Antoine. Cet Antoine est devenu mon mari Quelle joie !! Joie d’autant plus intense qu’elle a été attendue pendant tant d’années. Grâce à votre coaching Florence je suis si heureuse. Forcément votre coaching a eu une place dans cette rencontre et depuis j’offre et parle de votre livre et accompagnement à mes copines, collègues, amies qui sont dans l’espérance de trouver leur moitié.

J’ai notamment une amie qui serait très heureuse de vous voir pour avancer sur ce projet personnel qui tarde à se concrétiser. Seriez-vous d’accord pour la recevoir ? […]

Flore Bonjour Florence

Je vous ai rencontré je crois un 6 juin en 2018 Perdue car j’avais il me semble gâché une belle histoire en devenir , je voulais récupérer cet amour que je croyais être le bon

Un dernier événement a mis fin dans la tête à cet espoir

Fin juillet en relisant votre livre en travaillant sur vos exercices J’ai fait des rencontres, me suis cassé le nez sur de drôles de personnalités mais j’ai fini par rencontrer quelqu’un de sincère d’authentique avec qui les choses ont l’air de résonner harmonieusement

Ça fait 5 mois maintenant

Quelques réajustements encore que nous avons tous les deux conscience de devoir faire

Merci Florence c’est en fait tout ce que je voulais vous écrire

Blanche Bonjour Florence, Je vous ai rencontré en coaching, j’avais 37 ans, sans enfant, célibataire depuis (trop) longtemps. Je n’ai pas l’impression d’avoir eu de réelle vie sentimentale, je n’ai jamais vécue avec un homme, ma plus grande histoire n’a duré que 5 mois ! Et la plupart des mes relations se sont terminées de la même façon, et cela m’a toujours donné l’impression que les hommes me voyaient comme la femme d’une nuit et non d’une belle histoire d’amour. … bien que je ne sois pas du tout du style à coucher vite. Un an après, j’étais en couple depuis 7 mois. Et je vous écrits FLorence car je vous annonce une bonne nouvelle […]

Hugo Bonjour Florence J’ai compris certaines des problématiques qui me maintenaient dans mon célibat et aussi compris que mes blocages n’ étaient pas insurmontables, merci Florence pour votre aide précieuse l’année dernière car je suis toujours avec Elodie que j’avais rencontré pendant le coaching. Ma vie d’avant me parait lointaine. J’ai tant muri sur mes comportements amoureux grâce à votre temps, votre profesionnalisme, votre engagement à me comprendre et me transformer .

Noé J’avais déjà fait un travail sur moi même pour avoir plus confiance en moi. J’ai vu aussi que je bloquais toujours sur des détails et que les filles, les femmes, ne s’intéressaient jamais longtemps à moi. Merci de m’avoir mis sur la piste de l’amour. Je suis un autre homme, qui comprend la qualité de lien à engager avec une femme pour qu’elle me regarde autrement. J’ai eu 3 histoires d’amour, toutes belles ; Et la 3e est plus forte, plus ancrée. Je crois que je veux faire ma vie avec elle. Je ne suis plus le même […]

Hélène Chère Florence, Quelle richesse et quel enseignement depuis ce 1er rdv qu’on a eu ensemble, beaucoup de love coachs ont fleuri mais aucun n’arrive a votre cheville, je les ai ecoute. On peut dire que j’ai bosse le sujet et que je me suis fait une petite idee de la question, j’ecoute toujours vos conseils d’ailleurs dans les medias.

Je vous écris au sujet de ma tres jolie rencontre, . Valeurs communes mais lui vie de grand bourgeois assez differente de la mienne meme si on a des points communs comme les voyages, la musique etc on vient de deux planetes et je crois que c’est ca qui nous a plu.

Je suis occupee lui aussi on se laisse du temps on profite des moments ensemble, r et on echange avec une grande sincerite. Rien ne presse c’est simplement un tel cadeau de la vie remercions la.

Voila ca fait 6 mois que ca dure quelques fois je trouve qu’il ne s’investit pas assez la fois suivante il organise une soiree d’enfer, il m’emeut beaucoup et a parfois des petites manies ce qui me fit sourire et oui c’est ca la tendresse il me fait craquer sur son scooter qu’il pilote comme un pro a 67 ans c’est extrement sexy c’est comme cela d’ailleurs qu’on a cree notre premiere intimite il me caressait les jambes en scooter. C’etait l’ete et c’était grisant

Voila je voulais vous raconter ca car sans vous il n’y aurait rien eu, la demarche a ete longue, j’ai reflechi , travaille il doit y avoir encore des failles mais je suis deja sur un chemin delicieux

Avec toute mon amitie

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé