• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Exemple de coaching par email

Les 3 caractéristiques clés de votre approche

Nous l’avons dit, les hommes aiment les femmes qui draguent mais encore faut-il que leur approche reflète trois caractéristiques importantes :

  • leur assurance
  • leur indépendance
  • le défi qu’elles représentent.

— En pratique
→ Bannissez toute agressivité, verbale ou visuelle.
→ Le jeu n’en vaut la chandelle que parce qu’il est feutré et subtil, rappelez-vous !

Ce qui compte pour vous est de prendre le temps de déterminer une approche et de vous y tenir, mais pour le moment restez au stade de l’attirance qui pourra ou pas, déboucher sur plus.
Ne vous investissez pas trop émotionnellement dans cette histoire qui n’en est pas encore une. Cette distance vous permettra d’avoir une attitude bien plus séductrice que si vous rêvez déjà de vie à deux, de foyer et de projets communs.
Tout cela est beaucoup trop prématuré pour vous comme pour lui, il n’y a pas encore de « nous ». Si vous arrivez à ne pas oublier qu’il n’y a pas encore de « nous » malgré la nuit passée ensemble, alors faites-vous plaisir en lançant une opération de séduction, si vous ne vous en sentez pas capable, car déjà trop investie dans une potentielle future relation, préservez-vous en prenant des dispositions d’éloignement.

J’espère avoir répondu à votre question et je reste bien entendu à votre disposition si vous souhaitez poursuivre par téléphone avec moi.

Bien cordialement,

Brigitte.

Lire la suite de l’article
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé