• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Exemple de coaching par email

Mais avant d’aborder cette stratégie, il vous faut bien comprendre les données de base de la situation actuelle.
Vous me parlez de votre différence d’âge, 17 ans de moins que lui, qu’est ce que cela implique pour vous ? Je ne connais pas vos âges respectifs, mais vous situez-vous dans le champ de « l’initiatrice », dans celui de « l’accompagnante maternelle » ou dans celui d’une femme attirée par un homme faisant fi de sa différence d’âge ?
C’est très important pour vous car votre attitude avant la relation sexuelle a été déterminante dans son attirance pour vous.
Si vous étiez dans le champ de la femme libre, sûre d’elle, assumant ses choix, séductrice et que vous êtes maintenant en train de le materner pour le rassurer et l’apprivoiser, votre tentative de séduction a posteriori va se solder par un échec.
[…]
A vous d’analyser votre comportement avant la nuit d’amour et après la nuit d’amour et voir en quoi votre « style a changé ». Vous aurez là une des clefs à actionner pour tenter de le séduire.

Pour répondre à la question de votre mail, il est évident que si vous étiez dans le registre de la femme sûre d’elle, assumant ses 17 ans de plus que lui, le séduisant par petites touches fines, quelque peu énigmatique et mystérieuse… Vous vous retrouvez maintenant à lui dire « prends soin de toi, appelle-moi si tu veux, quand tu veux, si cela ne te dérange pas… », vous êtes en position de demande et cela n’a peut être plus rien de séduisant ni de mystérieux pour lui.

Il faut donc absolument retrouver votre assurance et jouer dans la gamme de la séductrice sûre d’elle lors d’une prochaine soirée, c’est une très bonne idée.

Lire la suite de l’article
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé