• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Exemple de coaching par email

La réponse du coach certifié Love Intelligence [extraits]

Bonjour,

Je suis Brigitte, coach certifié au sein de Love Intelligence, j’ai lu attentivement la description de votre situation actuelle.

Si je résume votre histoire, vous avez ressenti une attirance pour cet homme il y a plus d’un an. En septembre il a compris qu’il vous plaisait et il a concrétisé en vous faisant l’amour. Et depuis pas vraiment un signe qui vous laisse croire qu’il a envie de vous connaître plus que physiquement.

Je voudrais commencer par vous dire que faire l’amour avec un homme n’est pas le début d’une relation pour cet homme, c’est un simple acte sexuel entre deux partenaires consentants. Visiblement, il ne vous a donné aucun espoir quant à la possibilité d’entamer une relation et son silence suite à vos relances par mail est en ce sens éloquent.
[…]
Il est important pour vous d’en prendre conscience. Ce n’est pas parce que vous avez eu une relation sexuelle avec lui qu’il y a un début de relation amoureuse entre vous.
Ceci étant dit, vous devez maintenant vous poser la question si vous avez envie de tout tenter pour essayer de nouer une relation amoureuse avec lui, sans avoir la certitude que cela fonctionnera, mais avec l’envie forte d’avoir tout essayé pour ne pas avoir de regrets.
Si vous n’avez pas envie de prendre ce « risque » je dirais simplement que cette nuit a été une jolie nuit, dont vous garderez un excellent souvenir, car ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de vivre un moment aussi inhabituel, excitant, et hors norme.

Acceptez toutefois de ne pas transformer cette jolie nuit en un regret. En effet, rien dans ce que vous me dites ne vous a laissé croire qu’il pouvait y avoir un début de relation amoureuse, vous étiez visiblement attirés l’un par l’autre et en tant qu’adultes consentants et responsables, vous vous êtes fait plaisir.

Si vous voulez tout tenter pour essayer de bâtir une relation amoureuse, vous devez effectivement mettre une stratégie de séduction au point à laquelle vous devrez vous tenir.

Lire la suite de l’article
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé