La galanterie ne coûte rien, elle est tout profit et elle est la condition de toute jouissance érotique. Elle est, de l’homme à la femme, le code secret de la volupté des sens.Søren Kierkegaard
Messieurs, saviez-vous que 55 % des femmes françaises considèrent la galanterie comme une marque de respect envers elles, 41 % comme une marque de séduction et seulement… 4 % comme un archaïsme !
A l’heure où les femmes revendiquent leur indépendance et une certaine égalité des sexes, vous avez une sérieuse carte à jouer. Car la France a une réputation tenace de pays du « French lover », cet homme courtois et romantique dont la distinction n’a d’égal que le charme intemporel…
De réputation mondiale, la galanterie à la française est un savoir-vivre et marque le respect des hommes envers les femmes depuis des siècles. Mais pas seulement. Cette particularité nationale a auréolé les Français d’une réputation de courtoisie et de fins séducteurs. Car disons le haut et fort : la galanterie est (toujours) une véritable arme de séduction massive.
_ ![]() |
La galanterie, un sujet qui fait débat !
A lire absolument ! :
|