• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Nos clients racontent leur coaching

10. J’avais divorcé pour tout recommencer, et rien ne m’arrivait ! Marie 39 ans.

J’ai divorcé il y a 2 ans et je commençais à me morfondre seule. J’avais l’impression de ne plus savoir comment séduire. Je crois que je montrais un peu trop vite mon empressement.

Avec le coach, j’ai découvert comment cultiver une certaine distance et le mystère dans la séduction. Mais j’ai surtout fait un gros travail sur mes atouts. Et donc il m’a redonné confiance à nouveau. J’ai appris à prendre le temps alors que je croyais que je n’avais plus de temps. Et comme j’étais alors approchée par un type pas mal. J’ai suivi les conseils. Je ne sais pas si c’est cela qui a tout changé : dès que j’avais à nouveau des doutes et des angoisses, je repensais à ce que m’avait dit le coach. Et surtout, je me confiais à une copine et ne lui demandait pas à lui de me rassurer.

Après quelques semaines, cet homme m’a dit je t’aime et je ne sais pas pourquoi mais à ce moment là je l’ai cru sincère et me suis mise à moins avoir peur. J’ai bien senti que la balance s’était inversée et à partir de là, ce n’était plus moi qui réclamait de l’attention. J’en jouissais intérieurement tellement j’étais contente et n’osais pas encore le montrer. J’ai appelé le coach pour lui raconter et il m’a dit qu’il était vraiment très content pour moi. Il sentait bien que j’avais tous les atouts en main pour réussir cette histoire qui prenait de l’ampleur. Il fallait juste que j’aie confiance dans les choix que je faisais. Cette phrase m’a marqué.

Ce coach a fait beaucoup pour moi car je me souviens que tout le monde me disait "mais c’est fou, t’as tout pour toi et t’es toujours seule. T’inquiète tu vas trouver". Mais personne ne m’aidait. Je remercie le coach de m’avoir donné tant d’énergie et de confiance au moment où j’aurais encore raté une relation.

Lire la suite de l’article
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé