• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Nos clients racontent leur coaching

Témoignage de femme

21. La beauté intérieure n’était pas très importante pour moi, Claire, 39 ans.

Travaillant dans la mode, le physique est tout naturellement important pour moi. C’est la première chose que je vois chez quelqu’un et j’y attache beaucoup d’importance.

Par le passé, j’ai fréquenté des hommes très beaux mais dont je me lassais très vite. Insatisfaite de la situation et sur les conseils d’une amie, j’ai décidé d’aller voir un love coach pour m’aider à trouver quelqu’un qui me plairait vraiment, dans tous les sens du terme.

Le travail avec le coach a mis en évidence ce qui pour moi était devenu une habitude : rejeter systématiquement les hommes qui n’avaient pas le physique que je recherchais et courir après les « beaux gosses » qui ne s’intéressaient pas toujours à moi ou qui finalement se jouaient de moi. J’ai compris que je m’attachais au paraître de l’homme en question et du couple que l’on aurait formé et non à ce que l’on aurait été réellement. Il m’est également apparu comme une évidence que je ne mettais pas la priorité sur une partie très importante des critères de choix d’un partenaire qui font qu’une relation peut marcher, pour moi, comme l’intelligence, la conversation, les valeurs communes… Aujourd’hui, j’ai rencontré un homme que je n’aurais jamais remarqué avant d’avoir ces quelques entretiens avec la coach de Love Intelligence.

En fait, je me suis mise à m’intéresser différemment aux gens et un jour je suis tombée sur Paul. Il est différent du type d’hommes qui m’attiraient jusqu’à présent. Mais j’ai su lui poser les bonnes questions dans l’heure de notre rencontre (ce que ma coach m’avait fort bien appris à faire !!!) et il s’est révélé littéralement passionnant. Mes copines se moquent de moi car il est loin d’être le beau brun dont je parlais tant ! Mais je m’en fiche ! Il a un charme fou, même si ce n’est que moi qui le vois ! Je suis si contente de tout ce que l’on vit, tout ce que l’on partage et de tout ce qu’il m’apporte. Et quand je pense que j’aurais pu passer à côté de lui !!!

Lire la suite de l’article
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé