• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Nos clients racontent leur coaching

19. Aigrie par ma dernière relation, Sylvaine, 34 ans.

Je suis restée quelque temps avec mon ancien ami. Tout se passait très bien, j’étais très heureuse. J’avais finalement eu ce dont j’avais toujours rêvé : une relation calme, sans dispute, avec une personne qui correspondait physiquement à ce que j’aimais et qui, de surcroît, plairait à mes parents ! Mais un jour, il m’a quittée, sans raison. J’ai eu beaucoup de mal à me remettre de cette relation. J’avais totalement perdu goût à l’amour. Tout ce que mon entourage avait beau me dire entrait par une oreille et ressortait par l’autre.

Et puis un jour, j’en ai eu assez et j’ai décidé d’aller voir un love coach. Après lui avoir raconté mon histoire, il m’a ouvert les yeux. Finalement, tous les regrets que je développais depuis des mois n’étaient pas liés à mon ex, mais bien plutôt à la relation en elle-même. Je me suis alors aperçue que ce n’était pas de mon ex dont j’étais amoureuse mais bien plutôt de l’amour, de la relation idéale, idéalisée et tant espérée que j’avais vécue.

Après ce déclic, j’ai radicalement changé d’humeur. Je me suis sentie libérée, je n’avais plus de rancœur, je n’étais plus aigrie de l’amour. Ces séances avec le love coach m’ont permis indirectement, en m’ouvrant les yeux, de rencontrer mon actuel partenaire. Avec lui, j’ai l’impression de vivre une vraie relation, on s’aime, on se dispute, on se réconcilie, on se manque. C’est beaucoup plus vivant et enrichissant que la relation plate dont je rêvais auparavant !!!

Lire la suite de l’article
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé