• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Nos clients racontent leur coaching

18. Je suis face à un homme qui ne s’engage pas, Emilie, 30 ans.

Témoignage d'une femme épanouie

J’ai souhaité rencontrer un lovecoach car mon petit ami ne semblait pas décidé à vouloir s’engager avec moi. Je sentais bien que j’allais faire ce qu’il ne faut justement pas faire dans ce genre de situation (comme par exemple le stresser, le presser etc). Nous étions alors ensemble depuis 3 ans.

Tout d’abord, lors de la première séance, le fait d’avoir une bonne compréhension de pourquoi et comment un homme s’engage m’a permis d’être moins angoissée. J’ai vite compris quelles étaient les attitudes qui l’auraient éloigné de moi un peu plus. J’ai eu l’impression de prendre, enfin, un peu de recul pour comprendre ce qui était en train de nous arriver.

Ensuite, j’ai appris que j’avais un rôle déterminant à jouer pour mettre mon copain en confiance. Le coach m’a aidée à devenir une personne "avisée" dans ce type de situation. Il m’a aussi permis d’être plus sereine (nettement moins stressée par les réactions parfois inattendues de mon ami). J’ai donc géré la relation en étant plus calme et plus confiante. Quelques mois après le love coaching, nous avons ensemble décidé de concrétiser notre union.

Lire la suite de l’article
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé