• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Nos clients racontent leur coaching

17. Un pouvoir de séduction méconnu, Eric, 39 ans.

Je n’ai jamais été très à l’aise avec les femmes. J’arrivais à en séduire certaines mais je n’avais pas réussi à garder plus de 18 mois les deux que j’avais vraiment aimées.

L’approche du love coach pour amorcer un changement chez moi a été double. J’ai d’abord identifié ce qui m’empêchait d’être naturel et à l’aise avec les femmes et quelles étaient les attitudes chez moi qui les éloignaient. Une fois que j’en ai pris conscience, j’ai voulu absolument me corriger. Le changement a été assez naturel. Je sortais souvent et je voyais rapidement les changements.

Le coach et moi avons également travaillé sur certaines de mes qualités que je ne mettais pas en avant car je pensais qu’elles ne plaisaient pas forcément aux femmes. J’ai pris confiance en ce qui faisait ma propre singularité et mon charme. Cela m’a rendu beaucoup plus à l’aise dans mon rapport avec les femmes.

Je partage depuis peu ma vie avec une femme qui est très différente de moi et c’est ce que j’ai toujours recherché. Complémentaires, nous sommes sereins dans cette relation et nous envisageons l’avenir d’un bon oeil.

Lire la suite de l’article
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé