• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Nos clients racontent leur coaching

15. Ma vie amoureuse, c’était du grand n’importe quoi ! Audrey, 32 ans.

Je sentais bien que je devenais de plus en plus difficile dans mes choix. Intérieurement, je me disais souvent, "tu n’as pas attendu tout ce temps-là pour finir par choisir quelqu’un de moins bien que ceux que tu as déjà rencontrés !"

J’avais besoin de conseils amoureux. En travaillant sur moi avec le lovecoach, j’ai pris conscience que mes critères de recherche étaient si étroits qu’ils ne pourraient jamais aboutir : au final, je rêvais ma vie et je plaquais mes rêves sur les hommes que je rencontrais. Alors, lorsque j’apprenais à mieux les connaître, j’étais vite déçue ! Je passais parfois deux années sans rencontrer d’hommes qui me plaisent.

J’ai mieux compris ce qu’était une vraie rencontre et de quelle manière il fallait aborder et discuter avec les hommes que je rencontrais. J’ai arrêté de voir les hommes comme je voulais qu’ils soient et les ai vus tels qu’ils étaient. Je les ai regardés avec un autre regard, plus ouvert et bienveillant. Avec le recul, je souris en pensant à la jeune femme assez immature et bêtement idéaliste que j’étais.

Je vis une histoire d’amour avec un homme que j’aurais repoussé il y a un an. Je me suis comportée très différemment avec lui et notre relation a pris une tournure vraiment différente de celles de mes histoires passées.

Témoignage d'un homme

Lire la suite de l’article
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé