• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Nos clients racontent leur coaching

11. Je ne savais vraiment pas comment m’y prendre pour séduire ! Muriel, 33 ans.

Témoignage d'une femme

Le coaching, c’était pour apprendre à séduire ! J’ai toujours agis comme la nana sympa mais plutôt distante et embarrassée dès que je sentais qu’on en venait à de la séduction.

Avec le coach, on a identifié tout ce qui clochait dans mes comportements. J’avais tendance à ne jamais chercher à séduire, mais à être plutôt gentille et serviable pour avoir les faveurs d’un homme qui me plaisait. Avec un très bon relationnel et une capacité d’écoute sans jugement, je devenais vite l’amie, la confidente, en oubliant ce que moi, je désirais.

On a travaillé sur ma féminité (je croyais que je n’en avais pas car j’ai toujours eu des hanches et faisais une fixette là dessus). La coach m’a appris : la séduction, pour moi ça voulait dire quoi ! On y a travaillé pendant 4 séances. Par exemple apprendre à susciter la curiosité et l’intérêt chez un homme qui me plaît et non uniquement la sympathie. J’ai du apprendre à parler de moi sans penser que je devais m’imposer pour cela.

J’en suis sortie avec une vision positive de la séduction.

Je suis ce que je suis, et j’ai appris à en être fière, . Et ça change tout dans ma manière d’être avec les hommes que je rencontre.

Lire la suite de l’article
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé