• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Avis sur Love Intelligence

Ils ont eu des résultats et nous ont fait part de leur avis !

Laura _

J’ai été accompagné 6 mois à 40 ans tout juste ; Des histoires et des années aussi seule. J’ai avancé, été mise en confiance sur la manière dont il fallait m’y prendre car je me sentais perdue, je ne donnais pas vraiment de direction à ma vie amoureuse, j’étais vraiment dans chaque rencontre, je me donnais beaucoup, mais la relation stagnait ou s’effilochait. J’ai donc suivi un accompagnement décidé à torde le coup à mon célibat et mes histoires décevantes. J’ai rencontré un homme et je suis encore avec lui 1 an plus tard. Je suis infiniment reconnaissante. Je n’ai pas de mots. Je n’y serai jamais parvenue seule.

Laurinda _

Je viens de finir la lecture de votre livre ’Trouver l’ Amour en 3 mois’. Une amie me l’a conseillé car 3 mois après l’avoir lu, elle a ouvert les yeux sur un jeune homme de son cercle d’amis, cela fait aujourd’hui 3 ans qu’ils sont ensemble, filent le parfait amour et vont bientôt se marier ! la suite est confidentielle…

Farida

Merci pour votre aide !

Muta

Vraiment, je suis pleinement aidée par vos conseils.Merci !

Pauline

Votre site m’a beaucoup aidée lorsque j’en avais besoin.

Anna

Merci !!! Cela m’a fait un bien fou de vous parler jeudi dernier. D’abord parce que je me suis sentie écoutée et comprise tout en étant fatiguée, moche et imparfaite, tout en cherchant le mot juste pour m’exprimer… Ensuite parce que j’aime beaucoup ce que vous dégagez et en particulier votre sérénité. Enfin et surtout par ce que j’ai vu et compris qu’il n’y a « rien de grave » dans notre relation avec Jérôme. Cela m’a permis de lâcher prise et de me détendre, et j’ai été étonnée moi-même de cet effet quasi immédiat. Jérôme l’a senti aussi dès mon retour. la soirée du jeudi fut très douce et tendre tout comme la journée d’hier qui s’est passée sans moindre pression.

Cédric

Florence m’a beaucoup aidé ce mois-ci sur mon problème avec ma copine. Ça a tout changé pour nous. On souhaitait vous remercier.

Pierre-Yves

Les conseils de vos coachs m’ont permis d’éclairer certains de mes « travers », auxquels je ne pensais pas forcément. Je ne regrette pas d’avoir acheté ce guide : je l’ai même lu plusieurs fois et j’y trouve encore des astuces intéressantes ! Merci !

Magalie

Merci beaucoup et bravo pour cette analyse aussi fine que juste qui suscite effectivement une grosse remise en question !

Sophia

Bonjour, Love Intelligence l’un des rares sites qui fait passer l’amour construit en 1er et veille au bien-être amoureux de ses clients, j’adore…. Tous les coachings que j’ai fait avec 2 coachs différentes ont été pour moi, dans 2 périodes très différentes de ma vie une très grande délivrance. Je revis ! Grâce à vous, j’ai trouvé une solution à mon problème de mec qui ne s’engage jamais. Merci. Vos conseils sont lumineux pour ces mecs qui n’arrivent jamais à passer le cap !

Laura

Je suis super satisfaite de vos prestations, que ce soient vos guides ou vos coachings. Par rapport au coaching mail, ma coach a été vraiment très éclairante. Bon, un peu directe….mais efficace ! Merci !

Cecile

Merci de m’avoir instruis par votre site.

Dona

C’est vrai qu’en général je ne m’y prend pas bien pour attirer l’attention de l’autre au point qu’il décide de vouloir plus en savoir sur moi, mais je vais faire un travail sur moi et suivre vos conseils.

Rosalie

Allez 2012 nouvelle résolution après avoir lu un article,faire en sorte de me marier avec mon doudou.

Johanna

Surprenant !

Marine

Ce site de conseils amoureux, j’y vais souvent, j’aime beaucoup l’approche authentique. J’ai grandi sur l’amour avec vous. Je suis, suis et suis une fan !

Sylvaine

Coucou, tous vos articles sont sympas. Mes vidéos préférées sont sur le couple qui se disputent. J’adopte cette technique et ça change tout. Je sais désamorcer mon roquet de copain et cela a changé nos disputes. Thanks a lot !

Martha

Je vous ai vu à la télé. J’ai fait un coaching mail et la réponse m’a bien fait avancer dans ma relation avec mon copain. Vous êtes assez fin et j’ai souvent le réflexe de recommander votre site à mes copines.

Julien

Je croyais être l’homme parfait parce que je suis gentil, sentimental et honnête selon moi cela suffisait pour rendre ma copine heureuse mais non. Toutes mes relations avec les femmes finissaient au bout de quelques mois ou même quelques semaines. Après chaque rupture j’étais inconsolable, je ne comprenais pas exactement pourquoi après seulement quelques temps elles se désintéressaient de moi. Après le coaching avec l’un de vos coachs, j’ai compris comment et pourquoi je n’arrivais pas à garder une femme. J’ai tout récemment fait une rencontre et je pense qu’il faudrait prendre encore un rendez-vous pour un coaching car je tiens à cette fille je ne voudrais pas la perdre.

Vos guides sont bien écrits et votre approche est positive et offre des solutions. J’ai fini par prendre un pass.

Mon coaching mail m’a aidé à récupérer ma copine qui n’arrêtait pas de se la jouer distante. J’ai compris ce qu’elle attendait de moi. En fait, vous m’avez ouvert les yeux !

Olivier

Je vous écris un message suite à la lecture de votre livre « 5 clés pour trouver l’amour ». Dans votre conclusion, vous avez invité les lectrices et lecteurs à vous écrire pour connaître leur ressenti. Du coup, je me permets de vous faire part du mien à travers ces quelques lignes.

Avant de vous le livrer, je me permets quelques mots de présentation pour vous aider à identifier l’homme que je suis et qui vous écris. Je m’appelle Olivier, j’ai 30 ans, je vis à Paris depuis presque 5 ans et j’enseigne les maths dans un collège de l’éducation prioritaire. Dans votre domaine de prédilection, je pense être un drôle de spécimen. En effet, j’accorde une grande importance à l’amour sans réussir à m’y fondre dedans. Depuis toujours, moi et l’amour, nous faisons deux et cela me rend bien triste.

Voyant que j’avais le plus grand mal à surmonter mes blocages, je me suis intéressé au sujet pour m’aider à sortir de mon célibat. Au cours de mes recherches sur internet, je suis tombé sur vous. Je ne saurai plus vous citer la source tellement par la suite je vous ai lu ou écouté dans différents médias. A plusieurs reprises, j’ai trouvé vos propos justes et clairvoyants. A l’époque, je tentais ma chance sur les sites de rencontre. J’ai trouvé cette démarche très énergivore et assez frustrante même si je pense qu’elle a pu m’enrichir.

Par la suite, je me suis intéressé à votre méthode en ligne et j’ai appris que vous aviez écrit un livre. Je l’ai commandé et ma première réaction fut : « ah oui, il y a quand même matière à lire … ». En effet, je m’attendais à un livre d’une cinquantaine de pages maximum. Du coup, première bonne surprise. Après une lecture en diagonale pour savoir à quoi m’attendre, j’ai repris depuis le début et je me suis mis à lire petit à petit votre livre. Je pense qu’on peut le lire en une traite mais pour ce qui me concerne, j’ai voulu que mon esprit s’imprègne de votre pensée. Et je ne fus pas déçu de ce que j’allais découvrir ! Vos explications sont claires et habilement développées. On pourrait croire si on survole votre ouvrage que vous vous répétez souvent mais je n’ai pas eu ce ressenti. Au contraire, vous étayez à la perfection votre vision. Vous avez une sacré hauteur de vue sur l’amour, j’en suis très impressionné. De surcroit, on sent que vous êtes passionnée et particulièrement généreuse dans votre écriture. Enfin, la structuration de votre livre permet une bonne appropriation de celui-ci. Il est aisé de s’y replonger si le besoin se fait sentir ! Vos exemples sont variés et très instructifs. Bref, j’ai eu l’impression de recevoir une sacré et belle leçon sur les relations homme-femme.

A la fin de cette lecture, j’étais convaincu de vouloir m’inscrire à votre méthode en ligne. J’ai commandé vos livrets et à présent, je suis prêt à démarrer vos devoirs ;) Je sens que c’est un investissement important mais je suis persuadé d’apprendre sur moi-même et les femmes. Je crois que j’ai déjà une perception un peu différente et une approche qui évolue positivement. Il me faut continuer dans cette dynamique et votre méthode pourrait s’avérer adaptée pour m’aider à avancer dans cette quête de la relation amoureuse.

Voilà mon retour Madame Escaravage. J’espère que mon témoignage vous aidera à continuer la belle mission que vous vous êtes donnée. Vous aurez remarqué que je ne pointe aucune critique. Ce n’est pas par flatterie mais parce que je ne vois pas de point négatif important à vous faire part. Par contre, j’ai eu l’impression en vous lisant que vous êtes aussi amatrice de lectures sur votre sujet de prédilection. De mon côté, j’ai démarré un livre qui est sorti cette année et qui s’intitule « La rencontre - une philosophie », écrit par Charles Pépin. Je trouve que sa vision rejoint la vôtre même si son approche est différente mais pas moins très intéressante. En effet, pour étayer son propos, il fait appel à des histoires de grands personnages réels ou fictifs. Peut-être en avez-vous eu connaissance, l’avez lu … En tout cas, j’avais à coeur de vous faire partager cette récente découverte :)

Encore merci pour votre ouvrage. En ce qui concerne l’amour, vous êtes devenue ma référence !

Rayane

Le vide qui était en moi suite à la dernière soirée passée avec ma femme a été adouci après avoir lu votre réponse à mon mail. Vous avez su comment il fallait que je corrige cette soirée. Bravo !

Nadia

Bonjour,

Permettez moi de vous exprimer mon admiration pour votre site Love Intelligence, je trouve que tous ces conseils d’experts fournis sur le site sont vraiment considérables. Je suis une jeune marocaine célibataire âgée de 38 ans, vos guides m’ont permis d’avancer dans ma vie affective ! Merci pour tout !

Liliane

Bonjour,

J’ai été très contente de tomber sur votre site. Ca faisait longtemps que je cherchais un site pareil et voilà que je vous raconte mon histoire avec l’espoir de retrouver chez vous la réponse à mes prières de chaque jour depuis déjà 2 ans… Encore merci !

Mireille

Bonjour,

Mon fils m’a offert un abonnement chez vous il y a quelques jours. J’ai peaufiné chaque soir et chaque matin avant de me lever, comment draguer un homme en douceur et je me suis rendue compte que je m’y prenais mal car j’étais trop directe. Jeudi soir, je suis invitée à une soirée et je vais mettre à profit ce que j’ai vraiment retenu. Cette après midi, je commence les trois clés de séduction pour une femme et je le prends vraiment au sérieux.

Marc

C’est vraiment très bien fait et très juste, bravo. Je vais appliquer vos conseils de ce pas ! Bonne journée à tout le monde !

Michel - coaching en face-à-face

Bonjour Florence,
Super gentil votre petit mot, il me touche beaucoup. Côté coeur, j’ai fait le Grand ménage et ça semble me réussir :). J’attends d’être plus au calme pour vous revoir et en discuter avec vous. En matière affective, je pense savoir aujourd’hui ce dont j’ai besoin et ce, grâce à vous. Merci pour votre bienveillance et à très bientôt. Chaleureusement, Michel.

Louis

J’avais trouvé la femme idéale, ou du moins je le croyais, et puis elle s’éloignait de plus en plus, je ne savais plus que faire. Je suis tombé par hasard sur votre guide et franchement, j’en avais bien besoin : j’ai reconnu dans mon comportement un des comportements qu’il faut éviter. Ce n’est pas si simple de changer et se corriger, mais j’apprécie votre méthode coaching, changer petit à petit en 4 étapes.

Depuis, je fais des progrès, je pense que ça va mieux avec cette femme mais surtout, je me sens mieux dans ma peau, je m’améliore car j’étais trop dépendant. En fait, ma copine m’aime, mais elle ne pouvait plus supporter mes comportements excessifs, je la comprends. J’espère que ça va s’arranger dans notre couple. Merci à vous !

Rose

J’étais très déçue des hommes et je voulais toujours les accuser. Ils finissaient par me quitter et je me retrouvais toujours seule. En lisant votre guide, j’ai mieux compris et je pense qu’il n’est pas trop tard pour changer !
Malgré moi, je faisais beaucoup d’erreurs, et avec vos conseils, je sais comment ne plus l’étouffer, je vais essayer de vivre plus ma propre vie au lieu d’attendre toujours après un homme. C’est formidable de se sentir accompagnée, je chemine étape par étape, et je verrais si je peux trouver, un jour, l’homme qui est pour moi.

Sanna

Je crois que j’ai compris beaucoup de choses pour devenir la femme qu’il aime et non celle qu’il quitte. Et je sais ce que je dois changer maintenant ! Merci pour vos conseils très bien expliqués !

Paul

Mesdames, Messieurs,

Permettez-moi par le présent mail de vous tirer mon chapeau, même bien bas, car le thème et les sujets traités sur votre site Love Intelligence sont tous d’actualité et m’aident beaucoup…Les vidéos sont pratiques, et les exercices très à propos sur des questions qui me préoccupent. Merci ! Je peux juste rajouter que la consultation des différents chapitres et les questions posées m’ont aidé à sauver mon couple ! Sachez que je recommande ce site autour de moi.Merci encore. Merci milles fois !

Karine

Bonjour à toute l’équipe de Love Intelligence. Un grand merci pour la pertinence de vos articles !

Nathalie

J’aime beaucoup votre site. J’étais à votre conférence samedi dernier et j’ai trouvé tous vos propos très utiles pour ma recherche. Je suis célibataire et je croyais que je n’avais rien à apprendre de ce côté-là mais vous êtes simple, et dites avec beaucoup de sincérité des choses qu’on ne SAIT PAS en fait sur l’amour.
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé