1e objet du désir : « il venait d’avoir 18 ans… »
Vous vous souvenez de cette chanson de Dalida ? « Il venait d’avoir 18 ans, il était beau comme un enfant, fort comme un homme… c’était l’été, évidemment ! ». Et en été, les barrières tombent, on retrouve une nouvelle jeunesse, et pourquoi pas dans les bras d’un jeune homme qui sera notre fontaine de jouvence ?
Celui qu’on glisse dans notre sac de plage : le jeune inconnu. Vos regards se croisent, c’est délicieux et inattendu, on ne passerait jamais à l’action une fois rentrée, mais ce sont les vacances, alors on fonce ! Il admire notre mûre féminité, il fantasme sur notre confiance en nous, nos formes plus pleines… Et il est fougueux, passionné, délicieusement naïf et avide d’apprendre… On choisit un bel éphèbe qui n’a pas froid aux yeux et qui passe ses vacances loin du joug parental, et on profite sans modération !
Celui qu’on évite : le fils de notre copine, le baby-sitter des enfants… Une relation de ce type risquerait d’avoir un petit goût d’inceste qui se marierait mal à la fraicheur de nos glaces vanille-fraise. Passer pour une croqueuse d’homme et une débauchée aux yeux de la copine qui nous invite en vacances, c’est moche. Et regarder le baby-sitter jouer avec nos enfants après avoir passé la nuit à des jeux moins sages avec lui, c’est extrêmement bizarre.
Lire la suite de l’article :
|