• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Je suis mère au foyer : comment affirmer ma place dans mon couple et dans mes relations ?voir a l'interieur

Je suis mère au foyer : comment affirmer ma place dans mon couple et dans mes relations ?

Vous êtes femme au foyer et heureuse de l’être, mais vous avez l’impression qu’on ne se rend pas compte de tout ce que vous faites et qu’on ne vous apprécie pas assez ?
Votre entourage n’est pas toujours conscient de tout le travail que vous faites.
Nos experts peuvent vous aider à voir plus clair et résoudre ces problèmes pour en arriver à une vraie reconnaissance et une meilleure entente au sein du couple et de la famille.

ça m'interesse



Apprenez en 6 étapes à susciter la reconnaissance qui vous est due :
  1. Comprendre comment se faire respecter en
    1. sachant valoriser ses activités personnelles
    2. révélant sa féminité, surtout dans sa manière d’être
    3. marquant son indépendance.
  2. Une réflexion à mener à deux sur les positions et les rôles de chacun dans le couple.
  3. Tous les outils pour affirmer mon estime de moi-même, me faire respecter et me construire aussi hors du foyer.
  4. Face aux remarques qui fâchent, les réponses qui font mouche !
ça m'interesse


Qu’est-ce que ce guide va m’apporter ?
  • Vous reprendrez confiance en vous en revalorisant l’impact réel de votre travail sur la vie du couple et de la famille.
  • Votre mari et vos enfants ouvriront les yeux sur le potentiel qui est en vous.
  • Vous vous sentirez investie d’un rôle à part entière et rééquilibrerez ainsi la relation.
  • Vous saurez de quelle manière développer le projet de vie qui vous ressemble.
  • Vous ferez évoluer la considération de vos proches, de votre entourage.
  • Vous saurez comment solliciter et obtenir le soutien de votre mari, quel que soit le projet qui vous tient à coeur.
ça m'interesse

Avis des internautes sur cet article :

  1. Erika

    Merci pour ce guide, du fond du coeur, il m’a mis du baume au coeur ! J’ai toujours été une femme active mais après l’arrivée de mon deuxième enfants, j’ai mis ma carrière entre parenthèse ! J’ai constaté un changement dans mes relations et un changement de comportement de la part de mon conjoint. Je me sens inutile ! Alors MERCI pour ce guide, merci pour ces conseils !

  2. Cécile

    Merci pour vos conseils ! Cela m’aide de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas et qu’il est normal de ressentir ce que je ressens !

  3. aude

    Merci pr ces conseils et ce soutien. C est difficile d être mère au foyer, surtt de nos jours..J ai besoin de reconnaissance, de mon mari mais aussi de la société de manière générale.

  4. Corinne

    Je viens de terminer de lire ce guide, j’ai donc allumé mon ordinateur pour vous envoyer ce messager et surtout pour vous dire merci. Vos conseils sont précieux. Je suis moi même une mère au foyer et je sais de quoi je parle. Merci beaucoup

  5. Françoise

    Il est au top ce guide !!

  6. Françoise

    Je l’ai lu ce guide et croyez moi, toutes les informations qu’une mère au foyer a besoin sont à l’intérieur surtout en ce qui concerne les couples ou relations

  7. Cathy

    J’étais devenue invisible pour mon compagnon, la femme de ménage au mieux ! Je suis tellement heureuse d’avoir trouvé du soutien ici !

  8. Marie-Victorine

    Alors là, je n’avais jamais vu de guide comme ça, vous avez bien compris la situation de la mère au foyer ! Comme c’est mon cas, je me trouvais dans une situation problématique car les gens autour de moi ne me comprenaient pas trop. Et bien doucement, j’ai commencé à suivre vos étapes, dès l’étape 3, j’ai remarqué des changements autour de moi, comme si le regard des gens sur moi n’était plus le même. Merci pour vos conseils, vous m’aidez à mieux vivre en faisant ce que j’aime, j’ai pu me poser les bonnes questions. Au moins vous ne jugez pas, vous cherchez à comprendre et encourager, bravo à vos coachs qui nous accompagnent !

  9. néo

    Et pour certains maris ce n’est pas évident non plus. La communication … et le courage…

    (Fatma de fréjus vous avez un magnifique regard^^)

  10. fatma.boudehane

    Bonjour et merci d’avance,

    Voilà, je suis mariée depuis 5ans. Lorsque mon mari m’a connu je travaillai, bonne situation… Après mon mariage j’ai vite eu mon 1er enfant et en conflit avec mon employeur. J’ai accumulé congés parental(2e enfant) arrêts maladie … Aujourd’hui je suis en surendettement avec un mari complètement irresponsable face aux factures qui s’entasses. Au début de notre relation, mon mari me respectai et m’aimait beaucoup. On peut même dire que c moi qui avait le dessu ( dans notre couple) Aussi, avec le temps je me suis aperçue que ma belle-mère jouait la comédie, qu’elle ne m’aime pas, et qu’elle me critiquait beaucou ce qui était source de conflits. Au fil du temps, mon mari a pris beaucoup d’assurance ( s’est mis à la muscu) et il me respecte de moins en moins. Je suis devenue mere au foyer. Il ne m’aide plu dans les tâches ménagères. Nous nous disputons toujours autant le soucis (c nouveau) est qu’il en ai même venu aux mains a 2 reprises… Je crois qu’à ce jour je ne lui ai pas pardonné et que je suis resté pour mes 2 enfants qui l’aiment beaucoup. Je sais qu’il m’aime et qu’il essai de changer mais je ne supporte plu son manque de respect tous ces geste, mots quotidiens qui pour lui semblent anodins. Nous vivons sous le même toit mais je l’évit.e. Je crois que je fais une dépression nerveuse. Pouvez vous m’aider svp ? Merci.

  11. valerieclaude

    j en ai marre d etre toute seule jai 44ans avec un enft de9ans et c est dur

  12. Gloria

    Mon mari ne se rend pas compte de tout ce que je fais !

  13. Fatima

    Je suis mère au foyer depuis maintenant 2 ans, avant j’étais active et j’avais mon indépendance financière. Mon mari ne me fait pas du tout ressentir le fait que c’est lui qui subvient à nos besoins mais je ne peux m’empêcher de me sentir mal, comme en faute

  14. Henriette

    Walène, ne t’en fais pas, t’as bien raison achète ce guide, tu peux l’acheter en cliquant sur « ça m’intéresse »

  15. Walène

    Je suis une femme au foyer et je suis désespérée, je ne tiens plus coup. J’ai fait beaucoup de bonnes choses dans ma vie, j’ai l’impression qu’on m’ignore et qu’on ne voit pas tout le boulot que j’ai fait jusqu’à présent. Même mon mari ne m’a jamais remercié. J’ai absolument besoin de vous LOVE INTELLIGENCE, je n’en peux plus. Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour obtenir ce guide ?




Fiche pratique

Chaque guide comprend :

  1. Rassemblé dans un unique guide : tous les conseils concrets sur votre problématique
  2. Livraison : instantanée en ligne, format imprimable
  3. Contenu : plus de 15 pages
  4. Présentation : animée très agréable à lire.
  5. Interactivité : exercices et exemples qui illustrent les attitudes à adopter ou à éviter.
  6. Votre carnet de bord : pour écrire vos réflexions et réponses aux questions ou exercices proposés.
  7. En bonus : vous pouvez poser par email une question personnelle à un expert qui vous répond dans les 48h.
Auteurs

Nos coachs et nos experts se sont penchés sur la mauvaise image et les difficultés de la femme au foyer pour faire reconnaître sa place dans le couple. Ils délivrent des solutions originales, efficaces et dans l’air du temps.


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Votre avis
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr


 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé