COACHING AMOUREUX
|
|||
![]()
TÉLÉPHONE
|
![]()
par ÉCHANGE
d'EMAILS |
![]()
FACE à FACE
|
![]()
Mediation Couple
|
JE TROUVE
EN 3 MOIS AVEC L'AMOUR LA MÉTHODE FLORENCE |
JE SAUVE
LE TRANSFORME AVEC MON COUPLE LE PROGRAMME FANTASTIC COUPLE |
Tout pourrait aller beaucoup mieux sexuellement entre vous. Mais c’est trop calme en ce moment.
Comment arriver à en parler pour que faire l’amour redevienne une priorité ?
Comment, alors qu’on ressent moins de désir et de plaisir créer les dispositions pour relancer le désir, soit pour soi-même, soit pour l’autre.
Nos experts vous aident à dédramatiser les petits maux et passages à vide de l’intimité en vous donnant des pistes concrètes pour recréer le désir et pour de nouveau avoir envie et lui donner envie. Vous trouverez TOUT ce qu’il faut mettre en place pour refaire l’amour en vous épanouissant.
.
Première semaine : DECRYPTER. La routine a peu à peu gagné vos ébats ? La lassitude s’est installée dans votre vie sexuelle ? Nous vous aidons, à traves des questions, clés à décrypter clairement ce qui vous freine l’un l’autre. Puis, nous proposons, en fonction des réponses, les solutions qui conviennent à chaque cas.
Deuxième semaine : REAGIR. Comment renouer sexuellement ? Parce que vous avez pris conscience dans la première étape de ce qui vous bride, nous vous exposons les différents premiers pas vers le changement. Nous vous donnons des idées pour faire face aux situations déstabilisantes, aux réactions de l’autre et aux éventuels blocages des deux côtés.
Troisième semaine : PARTAGER. Comment renouer le dialogue ? Vous prenez le temps de lui faire part, avec douceur, de vos attentes et de vos besoins. Vous acquérez les bonnes approches pour lui donner aussi envie de s’épancher. Vous savez comment établir une communication franche et sans tabous, pour plus d’intimité.
Quatrième semaine : OSER. Comment donner du piquant à vos ébats ? Faut-il tout accepter ? Peut-on tout demander ? Dans quels cas faut-il tenter de nouvelles expériences ? Ici quelques petits programmes pour pimenter vos rapports et que vous adaptez dans le respect et les aspirations de chacun.
Mise en pratique : Vous progressez dans votre épanouissement sexuel, pour vous-même et pour favoriser une belle et dynamique complicité intime.
CharlèneMerci, merci et merci !
maudebonjour, je suis avec qqun depuis 4 ans et epuis déjà 1 ou 2 ans j ai du mal à éprouver un réel désir pr lui. il n y a plus que tendresse. merci pr votre guide qui m a permis de moins culpabiliser et à reprendre les choses en main.
mariaAvec ce guide, j’ai compris que le baisse de désir était tout à fait normal et qu’il existe des solutions concrets et pratiques pour y remédier, sans forcément aller consulter un psy… J’ai encore du travail à faire, mais je vais dans le bon sens. Merci à vous !!
LaurentOn est marié depuis 7 ans (les fameux 7 ans) et depuis quelques mois, c’était plus vraiment ça au lit. Je suis heureux d’avoir pu retrouver ce lien avec ma femme, c’est important et on est tous les 2 plus épanouis maintenant !
INXSVos conseils sont non seulement très pratiques mais aussi intéressants. Gardez le « cap » !
Charlotte-85Mon copain et moi, on n’avait plus de vraie vie sexuelle car on était trop préoccupés par d’autres problèmes de notre vie. Je suis tombée sur votre guide par hasard et je l’ai lu avant de lui en parler, il a trouvé lui aussi qu’on devait trouver une solution ensemble. En fait, on avait encore du désir l’un pour l’autre mais on était toujours stressés sans oser en parler à l’autre. C’est super de lire votre guide puisqu’on y trouve toutes sortes de conseils concrets. Notre couple est plus uni et nous avons retrouvé le plaisir d’être ensemble dans l’intimité. C’est vrai qu’il faut en parler à l’autre si on a des problèmes et non pas toujours se cacher. J’aime bien votre approche sans dramatiser, étape par étape. Merci encore !
AntoineJe n’arrivais plus à trouver du plaisir, l’acte en lui-même était devenu une corvée pour moi. Ce qui est très perturbant pour un homme. J’ai été rassuré de comprendre que je n’étais pas le seul dans cette situation et que le problème n’était pas seulement physique et irrémédiable. MERCI .
Valérie et CharlesDepuis qu’il est devenu papa, mon mari ne me voyait plus que comme une mère et ne voulait plus me toucher. J’ai acheté ce guide et nous l’avons lu ensemble, nous avons compris pas mal de choses et depuis, nous revenons petit à petit à un plaisir commun.
rachidbonjour,
je suis à la recherche d’information qui pourrait m’aider à faire renaitre le désir chez ma femme
merci
patrickbjr ;pour simplifier mes réactions dans le plaisir d’avoir le sentiment de vous lire,je trouve enfin quelqu’un qui admet la sexualité telle que tout le monde devrait la connaître !!!ce qui est loin d’être le cas !!!sauf dans de rares occasions ;le plaisir partagé (ou non) doit passer avant la procréation, que ces sacro-saintes religions nous infligent,provoquant la peur dans l’éducation…voilà en grande partie une réponse à toutes ces personnes dont certaines préfèrent ignorer leur sexe car c’est« »péché rien que se regarder« » ;j’ai été élevé la dedans,je sais de quoi je parle,car en + on devait confesser,ce qui n’est que naturel,et inné…se découvrir en se caressant,etc ;se masturber devant sa compagne,qu’elle aussi,c’est l’amour,le vrai plaisir…mais très peu partage ce genre de désirs,je les plains…trop de femmes(pas que) sont encore tellement bloquées ;je pourrais en dire encore,mais je voulais vous dire mon plaisir, de vous connaître, et mes regrets de cette situation « souvent » inconsciente de n’oser se laisser aller dans le plaisir de la sexualité,,,merci à vous de vous pencher(si je peux me permettre ce petit clin d’oeil) et de savoir si bien de cette si belle chose,que trop n’en connaisse que la surface…bien à vous.
diarraL’amour entre femmes et mari
adelinekaozije suis marie mère de deux enfants fille et garçon, mon mari n’a pas vraiment envi de faire l’amour avec moi alors que moi je vraiment besoin. il arrive de fois nous arrivons même à une année sans faire une relation sexuel est il passe la nuit au salon. que faire pour ce cas ? vos conseille SVP.
ArnaudRenoué la sexualité arrêter la routine
sabrinaje voudrais sauver mon couple car il a plus de sexe dans notre couple quoi faire ou quoi penser
IsabelleJe ne sais pas ce qui m’arrive la sexualité avec mon mari est devenu difficile,je fais des blocages j’ignore pourquoi
Roger DitsougaMadame / Monsieur, Les queleques lignes que je viens de lire sur « comment renouer avec la sexualite de couple » alors que j’ai 50 ans, m’interpelle et je souhaite adherer au programme.
mjudenia.giordaniah oui je suis plus qu’interessée. Je veux etre tres performante(Hot) au lit.
Merci de votre aide precieuse
A+
dah_dendouje perts mon erection juste si je m’approche de ma femme
jonhas1974Bonjour, je pense qu’il faut éviter de tomber dans la routine. Il faut varier les positions, varier les endroits de vos ébats, varier les préliminaires. varier l’ambiance, le climat. Bougies, musiques, lumière tamisée, sous vêtements érotiques, et pourquoi pas petits gadgets, sexe toy’s et aborder l’acte sexuel différemment, par le jeu, le romantisme, la complicité, etc… Le dialogue est important. Il y a peu de personnes qui osent demander quels sont les fantasmes de leur partenaire. Alors que si on l’aime vraiment, l’amour lève de nombreux tabous. L’achats de certains ouvrages, ou consultation sur des sites pour avoir plus d’informations sur les zones érogènes, des jeux de société réservés pour adultes… Il y a de nombreuses manières de varier les plaisirs sexuels et d’aborder le sexe. Nous sommes au 21 ème siècle donc il ne faut pas restés coincés. Éclatez-vous au maximum. Apprenez à découvrir le corps de votre partenaire et le vôtre. Bon plaisir à vous tous, et faites l’amour, pas la guerre !… L’amour est aussi, un acte de réconciliation… ;)
guiom111mon mari me reproche sans cesse de ne pas etre sexe du tout pourtant quand on le fait jai juste une envie c’est de recommencer mais apres plus rien dans ma tete je n’y pense pas focement et pourtant je l’aime et je veut le satisfaire mais la je sens que lui satture je suis perdu car j’ai vraiment peur de le perdre et je veut vraiment m’en sortir pour qu’on vive une relation de couple tout a fait normale aidez moi s’il vous plait
placidetshimJ’ai perdu le désir sexuel depuis 1 mois dans mon ménage ? Que faire ?
samilperte de desir
bellacomment je doit faire l’amour avec mon marie avec des situations erotique
akaiyil y a des couple qui ne recoit pas des conseils et qui vas tres mal pour evite tout les separations unitule il faut suivre les conseils des experts en la matiere
akaiyvotre bouquaint nous feras beaucoup de solutions dans notre vie surtout en notre societe si je les trouver sur ma boite ca me feras bien
SamuelK4Des conseils utiles pour réveiller le désir de ma femme qui pense toujours que seul l’amour, les sentiments suffisent pour avoir envie d’elle
MarieJ’ai acehté ce guide y’a une semaine. Je l’aime mais je n’ai pas souvent du désir. ça fait plus d’un an. Et j’ai compris tant de choses simples dans votre guide ; MErci. Je sais ce qu’il faut faire pour que le désir revienne. Je ne savais pas que je pouvais être actrice à ce point de mon propre désir
Chris22Bonjour, je suis américain et j’ai trouvé plein d’idées pour ma femme française qui est bien trop calme depuis le naissance de notre 2e enfant. En application illico presto !
DOUDOUbonjour je suis marrieé depuis 15ans en réalité mes relations intimes avec mon marie deviennent la plus part du temps treés ennuillante pour moi , je ne veux pas faire l’amoure car la dureeé ne me satisfait pas à l’environ de 2à3 minutes alors toujours je sens un malaise, mon marie ne peut pas prolonger la dureé ,finalement je déteste l’acte ,aider moi à résoudre ce probléme
caouaj’ai du mal à tenir l’erection. J’ai 67ans, mais qu’en pensez vous.Pourtant, si je vois une scéne erotic, j’ai une erction trés dur. Et maintenant, elle a tendance à ramolir. Le liquide de lubrification, fonctione il est toujour omniprrent
philvalmerci pour l’envoi
LaraJe cherchais depuis quelques temps à raviver le désir de mon mari et j’ai trouvé ici des idées vraiment efficaces (..) pour y arriver. cela faisait 2 ans que notre libido avait chuté et maintenant on retrouve quelques couleurs ;) Ce qui importe c’est qu’une sexualité rétablit l’intimité dans le couple et nous rend plus fort
évelyneJ’ai pu remarquer que c’est toujours comme ça ; une fois marié, on a l’impression que l’homme nous appartient et l’envie n’est plus là comme au début ! J’ai eu des réponses à mes inquiétudes en lisant ce guide. C’est donc le seul conseil efficace que je puisse donner à celles et ceux qui sont dans la même situation…
Soren82A l’heure où il est si facile de préférer aller voir ailleurs pour retrouver un désir froissé, il est plus que bon de constater que le couple peut perdurer au-delà des épreuves du temps. bel espoir donc que de se dire qu’on a les capacités de préserver son couple dans la durée
manfredBonjour j’ai longtemps pensé que le sexe était une des choses qu’on voyait dans l’amour, mais après avoir lu votre guide je vois que j’étais complètement a coté de la plaque. Maintenant je gère mieux mes relations et c’est grâce à vous. Comment faire comprendre à une femme que je ne suis plus le type d’homme qui pense qu’au sexe ? Je suis d’avis que vous saurez me donner la solution.
CathrinaW. j’ai pu remarqué que c’est toujours comme ça, une fois marié, on a l’impression que l’homme nous appartient et l’envie n’est plus là comme au début ! Si tu veux des réponses à tes questions : lis ce guide ! C’est le seul conseil que je peux te donner
CathrinaJ’ai ce problème, cela fait maintenant presque six ans que je sors avec mon chéri, je l’aime, je ne suis pas une fan de sexe. Je sais que les hommes pensent autrement que nous, je ne voudrai pas aussi qu’il aille voir ailleurs, donc la conclusion, c’est que je dois absolument lire ce livre
Wpendant le rapport avec mon mari je ne sens pas le desir .je suis mariee depuis 4moi
mariamsi tu refuse ces avances mais tu es amoureuse de lui et qu’il refuse de t’appeler apres ce malentendu que dois tu faire
mariamsi au premier rendez vous l’homme te demande de coucher avec lui qu’est ce que tu dois faire
faridje veux cmprendre
PaulaTout savoir pour avoir une sexualité épanouie !!
charnnnnelllllben, c’est vrai que c’est pas faux tout ça
Chaque guide comprend :
L’e-mail et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr