Ne laissez pas votre proie vous passer sous le nez !
Si vous ne tentez pas votre chance, un(e) autre le fera à votre place. Mais surtout, vous risquez de passer à coté d’une personne potentiellement intéressant (e) et qui pourrait vous rendre heureuse. Quels autres avantages pouvez-vous tirer de cette situation ? Lorsqu’un homme/une femme vous plaît et que vous avez un coup de cœur, à quoi bon attendre ? Vous avez ici la possibilité de choisir vous-même l’homme ou la femme qui vous plaît alors foncez ! Vous vous vanterez par la suite auprès de votre entourage, d’avoir choisi l’homme/la femme qui partage votre vie. Alors pesez le pour et le contre, et mesurer l’avantage à faire un pas vers lui /elle. Il pourrait en faire dix vers vous !
Faites preuve d’initiative
Prenez les choses en main ! Cela accélère le processus et évite de patienter à côté du téléphone en espérant qu’il/elle appelle, qu’il/elle vous remarque. Habituellement les hommes aiment les femmes entreprenantes, celles qui se montrent avenantes et ouvertes et inversement. Savez-vous pourquoi ? Les hommes, mais cela marche aussi bien pour les femmes, s’imaginent qu’une femme qui a assez confiance en elle pour venir les aborder, est tout aussi entreprenante au lit !
Sachez que si vous êtes trop timide ou si votre éducation ne vous le permet pas, vous n’êtes pas obligé(e) d’être explicite. Il y a d’autres façons de lui faire comprendre que vous avez un faible pour lui/elle. Essayez de lui faire des signaux. Inutile de jouer les allumeuses/allumeurs, montrez lui simplement un premier signe d’intérêt : regards, sourire, un jeu avec vos cheveux, montrez votre féminité pour les femmes, soyez polis et souriants pour les hommes. Jouez de votre charme, mettez le paquet mais en jaugeant très délicatement. Il ne faut surtout pas en faire trop pour ne pas parraître à coté de ses pompes. Quelqu’un de faux se repère à des kilomètres. Restez-vous-même en mettant en avant ce qui vous rend singulier ; votre belle voix, votre charisme, votre chevelure, votre humour, votre connaissance sur tel ou tel domaine… Passer à l’action permet de vraiment choisir la personne qui vous plait. Comme c’est vous qui avez fait le premier pas, vous vous accordez le luxe de choisir. Aussi, soyez fier d’avoir osé essayer. La première image qu’aura ce(tte) bel(le) inconnu(e) est celle de quelqu’un qui va jusqu’au bout de ses aspirations.
Ne partez pas perdant(e) dès le départ
Vous ne devez pas partir du mauvais pied et penser que vous n’êtes pas capable de plaire ou de séduire. Ne pas avoir réussi à avoir un rendez-vous en ayant abordé quelqu’un n’est pas un échec. Il est possible que cette personne ne soit pas faite pour vous. N’oubliez pas : on dit que les âmes se rencontrent avant que les corps ne se voient ! Vous devez accepter que vous n’étiez peut-être pas à son goût ou que cette personne était en couple ou simplement pas prête à rencontrer quelqu’un. Ne soyez pas fataliste. Si jamais vous vous sentez dévalorisé(e), la Méthode Florence peut-être un remède miracle à vos maux de cœur. Elle peut vous aider à séduire en étant soi ; à discerner les personnalités avec lesquelles vous êtes en harmonie (étape 2 ), à vous dévoiler VOUS pour ne pas attirer l’autre par autre chose que ce que vous êtes réellement et à éviter ainsi les histoires courtes, sans lendemain car il y a méprise, dès le démarrage de la rencontre( étape 3).