• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Comment le « re-séduire » ?

Ré-ouvrez le dialogue Ayez la bonne discussion au bon moment. Vous pouvez même proposer un « time to Speak » Ce moment dans la semaine où vous vous laissez le temps de discuter pour échanger dans le calme et la sérénité. Essayez de vous écouter parler. Soyez plus douce et employez des mots positifs ! Dans le quotidien, on a tendance à répéter les même remarques, ne pas s’écouter… Prenez le temps de considérer ce qu’il a à vous dire. Demandez lui ce qu’il aimerait que vous changiez ou que vous fassiez et essayer de faire des efforts ou même des concessions. Après tout, c’est ça l’amour !

Lire la suite de l’article :

  1. Faites le point
  2. Comment ouvrir le champs des possibles ?

Cultivez les petites attentions Abonnez-le à son magazine préféré GQ ou invitez-le à ce restau qu’il aime tant… Vous savez qu’il aime prendre soin de lui. Allez au Hammam ensemble et faites un massage duo. Développez un esprit d’ouverture qui vous permettra de le surprendre. Soyez attentionnée et faites lui plaisir. Vous verrez ; les effets ne se feront pas attendre…

Lire la suite de l’article :

  1. Faites le point
  2. Comment ouvrir le champs des possibles ?

Soyez créative au lit Mettez votre plus belle lingerie. Parfumez votre chevelure. Hydratez vous … Soyez sensuelle ! Vous n’êtes pas obligée de varier les positions. Mais faites-lui plaisir. Changez les lieux, créez des thèmes par exemple avec une lumière tamisée, des huiles essentielles. Et surtout, mettez en valeur votre arme numéro 1 ; votre féminité. Rien de plus attirant qu’une femme féminine et sensuelle.

Lire la suite de l’article :

  1. Faites le point
  2. Comment ouvrir le champs des possibles ?

Et n’oubliez pas d’être inaccessible ! Même quand vous êtes en couple ou mariée, il est important de préserver cette part de mystère qui est en vous. Vous ne devez pas montrez que vous êtes à ses dépends. Il vous sentira acquise et ça éteindra la flamme. Il doit toujours vouloir vous conquérir. Montrer que vous êtes amenée à pouvoir lui échapper. Cela mettra du piment dans vos relations et rallumera la flamme qu’il a connue à votre rencontre.

Lire la suite de l’article

Comment le « re-séduire » ?

Vous êtes en couple, vous aimez votre partenaire mais vous ressentez le besoin d’un renouveau ? La routine s’installe et vous craignez que la flamme s’éteigne. Vous voulez qu’il vous regarde davantage. Faite ressortir la tigresse qui est en vous, grrr ! Plus sérieusement, si vous souhaitez engager une réflexion concernant cette situation. Vous êtes au bon endroit ! Love Intelligence vous propose de réfléchir mais surtout d’agir. Allons-y !

Faites le point

Le couple est un processus en évolution constante. Il n’est pas acquis. D’ailleurs, un homme et une femme traversent plusieurs étapes avant d’arriver à une maturité affective. Vous devez savoir, dans un premier temps où vous en êtes ! De la phase de fusion à la phase de maturité et de croissance en passant par la phase de désillusion, le couple ne cesse d’évoluer. Dans tous les cas, arrivera le jour où le quotidien pointera le bout de son nez et laissera place à l’ennemie du couple : la routine. Ne plus s’écouter, ne plus se parler et même se regarder sont des choses dont souffrent certains couples. Comment y faire face me direz-vous ?

Prenez du temps pour vous

Commencez par vous faire plaisir. Une femme heureuse et épanouie en vaut deux ! Faites vous du bien. Offrez-vous une manucure. Allez chez le coiffeur. Prenez un verre avec votre meilleure amie. Réinvestissez votre place de femme et pas seulement celle de mère de famille. Essayez de retrouver la femme que vous étiez lorsqu’il vous a connue !

Jouez de vos atouts

Mettez-vous en valeur : vous êtes unique vous le savez mais comment lui montrer ? Mais comment lui montrer ? Montrez lui qui vous êtes. Vous adorez le Yoga et boire du maté du Brésil. Faites lui découvrir votre monde. Proposez-lui une après-midi Zen avec de l’huile essentielle aphrodisiaque d’ylang-ylang pour développer votre sensualité et stimuler votre sexualité ! Une pierre deux coups ! Et Hop !

Lire la suite de l’article :

  1. Faites le point
  2. Comment ouvrir le champs des possibles ?

Lire la suite de l’article
[({}|oui) Revenir à la liste des articles ]
 
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé