• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Vous voulez dire non à celui que vous venez de rencontrer : il vous plaît mais vous n’êtes pas prête !

Vous le connaissez à peine, il vous plaît. Mais il est très pressant, vous désire vraiment et ne peut s’empêcher de vous en faire part ouvertement et de façon plutôt insistante. Mais c’est trop tôt pour vous, vous ne désirez pas faire l’amour avec lui, ou pas si vite.

Comment le lui dire ?

Nous refusons souvent de formuler un « non » par peur de la réaction de l’interlocuteur : « Et s’il le prenait mal ; et si il allait en voir une autre ? ».
Vous n’êtes pas responsable des émotions des autres

Prenez du recul et ne culpabilisez pas.
Si vous dîtes oui alors que vous ne le voulez pas, c’est vous que vous tromperez.
Réfléchissez aux répercussions si vous acceptez de faire l’amour sans en avoir envie, serez-vous honnête avec vous-même si vous acceptez cette invitation et quelles en seront les conséquences psychologiques ?
Et puis, n’ayez crainte, les hommes aiment désirer les femmes. Et l’attente est un des constituants importants du désir. Les hommes respectent au fond d’eux même cette femme qui n’est pas encore prête.

Sachez aussi que plus vous établissez d’échanges avec un prétendant autres que sexuels ( ce que l’on appelle les connexions intellectuelles, émotionnelles ou spirituelles) plus vous aurez créer la complicité TRES NECESSAIRE pour que le matin du premier réveil s’inscrive comme le 1er d’une longue série.

N’ayez pas peur qu’il vous oublie si vous ne couchez pas avec lui. Cela ne se passe quasiment jamais comme cela. Et si vos peurs s’avèrent réelles : il s’est jeté sur la première venue et s’est détourné de vous, c’est que vous n’avez pas perdu une grande histoire.

Oser exprimer votre malaise et votre émotion, votre honnêteté créera une complicité certaine : « Je ne suis pas à l’aise de te dire non ; J’ai peur que tu sois vexé si je refuse mais… ».


 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé