• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

Septembre 2007 - Une rentrée sous le signe de l’amour avec Love Intelligence

Le mois de septembre est souvent l’occasion de prendre de grandes décisions : Faire du sport, prendre du temps pour soi, changer de job… et l’amour dans tout ça ?

Les vacances sont finies, l’occasion de faire un point sur ses envies et d’envisager de bonnes résolutions pour la rentrée. En tête de liste : l’amour bien sûr !

Les célibataires repèrent les bons plans pour faire de belles rencontres et mettre tous les atouts de leurs côtés. Les couples, eux, cherchent à entretenir la flamme, à sortir d’un passage difficile ou à retrouver une certaine harmonie.

Love Intelligence® connaît bien les divers questionnements des uns et des autres, fort des riches échanges de nos 4 coachs en séances d’accompagnement.

La vocation

Love Intelligence® est, à l’heure actuelle, la seule société à proposer du coaching amoureux selon une démarche professionnelle et reconnue. Sa méthode d’accompagnement a été déposée. Il s’agit d’un concept novateur, répondant aux besoins des hommes et des femmes, célibataires ou en couple qui souhaitent obtenir des réponses concrètes à leurs problématiques amoureuses.

Dès la naissance du projet, Florence Escaravage a souhaité mettre au point une base de connaissances sur les comportements amoureux : ceux qui ne sont pas favorables à la construction d’une relation durable, les points bloquants récurrents chez certains célibataires, les diverses situations difficiles traversées par les couples. Son objectif ? Apporter des réponses concrètes et une aide réelle aux personnes qui n’ont pas trouvé jusqu’ici de réponses à leurs questionnements amoureux. En 2007, 3 coachs ont rejoint Love Intelligence® et ont été formés à sa méthode d’accompagnement.

Le cheminement

Toutes les situations amoureuses sont évidemment singulières, l’accompagnement proposé à chaque coaché est personnalisé. Le rôle des experts de Love Intelligence® consiste à :

  1. identifier la problématique amoureuse de la personne coachée, ce qui freine ses rencontres, ses relations, son épanouissement - à travers une compréhension de son fonctionnement amoureux.
  2. transmettre les clés de compréhension spécifiques à chacun (dans les domaines de la séduction, de l’engagement ou de la communication de couple…)
  3. donner à comprendre ce qu’il faut changer.

Leur rôle peut aussi consister à mieux comprendre les atouts de la personne coachée, sa singularité ou le profil de la personne qu’il recherche. Bref, pour chaque personne, un travail sur mesure selon une méthode d’accompagnement riche et concrète.

Les différentes formes d’accompagnement

L’auto-coaching, c’est :
  • déjà plus de 40 situations et profils amoureux traités sous forme d’e-classes
  • une e-class apporte tout le savoir Love Intelligence ® sur une situation ou une problématique donnée : quelles sont les erreurs (en termes de comportements) les plus souvent commises ? Quelles sont les clés concrètes pour sortir d’une situation inconfortable ou mettre toutes les chances de son côté pour réussir une nouvelle rencontre ? Comment passer le cap des premières semaines d’une relation ? et comprendre ce qui passe lorsqu’on ne tombe jamais amoureux ?
  • un support dynamique et interactif

Une méthode, plusieurs coachs, et de multiples façons de recourir aux services de Love Intelligence®, selon sa personnalité, ses envies ou sa disponibilité : en tête-à-tête (à Paris et à Toulouse), par email ou par téléphone depuis la France. Pour parler du sujet amoureux, certaines personnes sont plus à l’aise avec des moyens tels que le téléphone ou l’email.

Le 1er octobre, en plus du coaching personnalisé, Love Intelligence® mettra en ligne la version 2 de son site Internet qui proposera une nouvelle fonctionnalité : l’auto-coaching, pour permettre à chacun de porter un autre regard sur la situation qu’il traverse. Les vacances sont finies, l’occasion de faire un point sur ses envies et d’envisager de bonnes résolutions pour la rentrée. En tête de liste : l’amour bien sûr !

Les célibataires repèrent les bons plans pour faire de belles rencontres et mettre tous les atouts de leurs côtés. Les couples, eux, cherchent à entretenir la flamme, à sortir d’un passage difficile ou à retrouver une certaine harmonie.

Love Intelligence® connaît bien les divers questionnements des uns et des autres, fort des riches échanges de nos 4 coachs en séances d’accompagnement.

Télécharger le document en format .pdf :

PDF - 74.9 ko
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé