• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Une prise de conscience et d’évolution, le pic sexuel chez les séniors

La sexualité chez les seniors, un sujet encore tabou mais pas négligeable. La relation de couple, lorsque les années passent, qu’on commence à prendre de l’âge, demande une certaine évolution en termes de sexualité.

Inspiré de la psychologue, psychothérapeute, Marie de Hennezel, Love Intelligence vous aide à rester optimiste, à dire bye bye au frein de votre épanouissement sexuel et vous montre qu’une belle sexualité est possible même après 60 ans.

Le désir et le plaisir, autorisés à tout âge

Hommes et femmes confondus, aux alentours de la soixantaine, se demandent si leur vie sexuelle a un avenir. En effet pas facile de s’imaginer aussi actif qu’on l’a été lors de notre jeunesse lorsqu’on souffre parfois de douleurs, de rhumatisme, d’un manque de souplesse… Rien n’est fini, ne perdez pas espoir ! Vous devez garder à l’esprit qu’il n’y a pas de limite d’âge à la vie amoureuse.

« Il n’y a pas d’âge pour le désir amoureux, pour la joie érotique et l’intimité charnelle »

Le 3e âge en Inde, une sexualité épanouie

« En Inde, le troisième âge est l’âge de la maturité, et la qualité que cet âge se doit de vivre pleinement le kàma, c’est à dire le désir amoureux et le plaisir ». Kama est en effet la divinité hindoue du désir amoureux et sexuel, c’est d’ailleurs de là que vient le mot Kamasutra. Un Kamasutra revisité et adapté aux séniors a été lancé, ainsi 100 positions sont désormais accessibles. De plus, la pratique d’une activité sexuelle est bénéfique à la santé et est la clé pour paraître plus jeune, pour diminuer les douleurs, pour augmenter l’espérance de vie et favoriser le bien être. Les séniors indiens l’ont bien compris !

Reprenez confiance !

  1. Laissez derrière vous le connu, le sexe performance, les fantasmes du passé et laissez faire la magie de l’amour, c’est à dire accepter la situation telle qu’elle est.
  2. Développez votre capacité érotique (caresses, compétence de séduction, capacité à se laisser embrasser…) vous vous découvrirez de nouveaux talents
  3. Ne vous laissez pas perturber par l’image de votre corps, gardez une image positive de vous-même

A Lire aussi : La sexualité des séniors : déclin sexuel ou deuxième jeunesse

Lire la suite de l’article :

  1. Le désir et le plaisir, autorisés à tout âge
  2. Comment développer votre potentiel érotique ?
  3. 6 détails qui changent tout pour une vie érotique réussie
  4. Mettre du piment dans votre vie sexuelle à 60 ans par l’imaginaire et la séduction
  5. L’art érotique, prendre en compte l’espérance et la vulnérabilité de votre partenaire


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé