• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Trouver l’homme qui me convient !

love Intelligence 2 commentaires

Mieux connaître mon fonctionnement amoureux

JPEG - 66.8 ko

Pour être fondamentalement heureuse en amour, il est indispensable que l’homme que vous choisirez s’accorde avec ce que vous êtes et ce que vous voulez.

Nous croyons tous savoir ce qui nous convient et pourtant, nous sommes souvent attirées par des personnes qui ne sont pas forcément celles qui nous épanouissent en amour.

Nous nous laissons éblouir par certains aspects d’une personnalité ou d’un physique. Nous attendons beaucoup de chaque nouvelle rencontre et puis nous finissons par être déçues.

Love Intelligence a créé un véritable manuel pour permettre à chacun de nous d’être plus clairvoyant sur ce qui est bon pour nous. Nos attirances seront alors naturellement plus en accord avec ce qui est à même de nous rendre heureuse en amour !

Juste pour vous, voici quelques clés pour bien chercher…

Donnez-nous votre avis sur l’amour !


Vos avis !
<reponse_formulaire54>


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. roseline

    J’aime deux hommes,comment choisir ?

  2. Sandy

    J’ai un physique, une tête bien faite, un bon boulot et je me casse les dents en amour ! Ce manuel me fait progresser et m’ouvre les yeux sur une autre séduction, certainement plus impactante que ma traditionnelle joute verbale qui fait mouche les 1ers soirs mais après je ne maîtrise plus rien. PAs besoin d’aller voir le psy alors ?

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé