• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Trouver l’amour est compliqué pour moi

3% de nos cas sont mis en ligne et sont modifiés pour le respect de la vie privée

love Intelligence 3 commentaires

« Actuellement en train d’effectuer la Méthode Florence, je progresse mais il me reste un problème : je me redécouvre un peu plus chaque jour et me sens plus en confiance pour séduire. J’apprends à mieux me connaitre et progressivement, je recolle les morceaux d’une personnalité qui avait éclaté. Renouant avec moi-même, j’ose faire des rencontres qui me permettraient de trouver l’amour. Mais voilà, ayant enfin confiance en moi, je n’hésite pas à me dévoiler vraiment aux autres. En retour, je suis navrée de constater que les hommes ne se livrent pas et ils me déçoivent et je m’interroge sur le type d’homme qu’il me faut. Existe-t-il ? Comment puis-je trouver l’amour sachant que j’ai beaucoup plus confiance mais que je ne trouve pas le bon en ce moment ? Enrichie des changements que la Méthode opère sur moi, et en même temps si pressée de rencontrer un homme qui soit vraiment fait pour moi

Réponse de l’équipe de la Méthode Florence

Chère Laurence,

Merci de nous faire partager vos questionnements. En vous lisant, nous découvrons avec plaisir que la Méthode a de réels effets positifs sur vous. Nous comprenons que choisir une ligne directive dans vos critères de rencontres est encore complexe mais rassurez-vous, cela est tout à fait normal. Votre personnalité est en pleine mutation, elle évolue, et lorsqu’elle sera stabilisée, elle ne sera pas pour autant figée. Tel un papillon qui sort de son cocon, vous muez et osez exister pleinement.

Vous semblez frustrée à l’idée de vous dévoiler davantage que les hommes, mais ne soyez pas trop sévère avec la gente masculine. Investie dans la Méthode et en plein travail sur vous-même, vous êtes en décalage avec les autres qui, pour la plupart, ne font pas cette démarche de changement et de reconstruction. Essayez d’être tolérante envers les hommes que vous fréquentez, et invitez-les à s’exprimer en toute délicatesse.

De plus, nous imaginons que cette sorte de renaissance bouleverse votre image du conjoint idéal et de l’amour. Vous redécouvrir crée en de nouvelles attentes en matière d’hommes. Il est formidable de vous sentir enthousiaste à l’idée de vous lancer dans des rencontres neuves. Cependant, gardez bien à l’esprit que votre personnalité, même si vous apprenez à mieux la découvrir et qu’elle est encore en pleine métamorphose, peut résonner avec énormément d’hommes. N’ayez pas peur d’avoir une main tendue vers l’autre pour qu’il se confie aussi, et se découvre, tout comme vous, au travers de la relation amoureuse. C’est le propre de l’état amoureux : on se découvre soi-même !

Un conseil : ne cherchez pas à établir un profil d’homme particulier, mais cherchez plutôt à établir une connexion. A faire en sorte que l’autre vous révèle le meilleur de lui-même, comme vous osez le faire aujourd’hui. Ce n’est qu’ainsi que vous établissez un pont où les émotions peuvent circuler.

Doucement mais sûrement, découvrez avec chacun d’eux les horizons qu’il vous est possible d’explorer et, ensuite, enfin, vous verrez que l’un d’eux va se révéler tout à fait à la hauteur !

Conscients de l’énergie psychique que demande la remise en question de soi, nous tenons à vous féliciter pour le travail accompli jusqu’ici. Il nous parait certain que vous avez la volonté de vous épanouir en amour et nous sommes convaincus que vous êtes sur la bonne route pour accéder tout naturellement à l’épanouissement amoureux. Persévérez dans vos efforts en mettant à l’honneur la curiosité, Les hommes imparfaits sont bien plus à aimer que les hommes parfaits (s’ils existent.). L’amour n’est peut-être plus si loin.

Très bonne continuation à vous dans la Méthode et sachez que nous restons à votre disposition pour toutes autres questions.

Bien à vous,

L’équipe Love Intelligence


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Bertrand

    Salut, je veux quelqun de sérieux ,de propre qui se respecte qui me respectera +237650552609.Cameroun !

  2. alain

    Cool très cool

  3. julien

    Salut je suis dans la même situation que toi peut-être qu’’ont as des points en commun personnellement moi oui et j’espère faire ta connaissance si possible

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé