• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

« Trouver l’amour en trois mois », enfin possible avec le livre

Voici le dernier livre de Florence Escavarage « Trouver l’amour en 3 mois ». Publié aux éditions Marabout, (Après les premiers livres de l’autre « La drague » et « Les relations amoureuses » aux editions First), cet ouvrage propose à travers des histoires vraies, de comprendre quelles sont les 5 étapes pour enfin avoir les bons déclics et se poser les bonnes questions pour trouver son âme sœur !

En amour, il n’y a pas de magie ou de hasard qui ne tienne ! Pour enfin trouver la perle rare, Florence Escaravage a mis toute son expérience de coaching (10 ans déjà !) dans un ouvrage, celui-ci : si on veut trouver l’amour, on peut, ce n’est pas tant une question de rencontres que de bonne prédisposition…qui ouvre aux belles rencontres.

Elle propose cette fois-ci un livre basé sur la Méthode Florence avec des exemples concrets de personnes qui ont trouvé l’amour lors de la Méthode, qui ont enfin trouvé les bons déclics qui mènent à la réciprocité amoureuse. Ici, on ne réfléchit plus, on s’appuie sur la Méthode et pas à pas, on découvre ce qui fait mouche en amour grâce à des cas pratiques, des témoignages et des explications fondamentales sur les ressorts amoureux.

Quelles sont les 5 étapes ?

Dans « Trouver l’amour en 3 mois », on développe les 5 étapes clés de la Méthode : Suis-je libéré du passé ? Qui peut me rendre heureux(se) ? En quoi suis-je unique ? Comment rencontrer, reconnaitre et intéresser ceux ou celles qui sont vraiment fait pour moi ? Comment construire une relation qui dure ? A travers ces cinq étapes, on y trouve des histoires vraies, à l’allure d’études de cas, décryptées afin de comprendre ce qui change tout quand on s’y prend autrement, quand on se révèle autrement, quand on révèle l’autre autrement. Une méthode qui marche avec plus de 80% de réussite !

Disponible actuellement sur Amazon

Laissez vos avis et témoignages chers lecteurs !


Laisser un message

Avis des internautes sur cet article :

  1. Bien, j’adore. Je l’ai lu en quelques jours et j’ai adoré. Il est simple, réaliste et surtout concret. Le livre reflète bien la façon d’aider, coacher, éclairer les célibataires que l’auteur accompagne dans son métier. J’ai, en effet, rencontré l’amour alors que je n’y croyais plus vraiment. C’est vrai que ce livre permet de prendre de la hauteur… pour, ensuite, savoir comment plonger directement vers notre but : les bonnes rencontres. Le livre décrit bien comment susciter les bonnes opportunités de rencontre.

    Gaëlle
  2. Un ami me l’a conseillé. Célibataire depuis 5 ans, je comprends un peu plus pourquoi. Y a des cas réels, je me suis retrouvé dans 3 cas. Le livre donne envie de suivre la Méthode. Je suis passé d’un extrême à l’autre où les relations étaient faciles puis sont devenues de moins en moins évidentes ; Je comprends pourquoi c’est plus difficile pour moi ces dernières années grâce au décryptage des cas. Le livre explique par ailleurs très bien comment ne plus se prendre le mur en amour en, comment donner le bon coup de barre à droite ou à gauche pour corriger ses propres erreurs d’interprétation, de comportement, d’approche de la relation.

    Alexis
  3. J’ai lu beaucoup de livres sur l’amour mais celui-ci sort complètement du lot. Top ! Il est hyper concret, je l’ai dévoré, j’ai beaucoup appris sur moi. Je me suis même retrouvée dans certaines descriptions. Le livre m’aide à interagir autrement avec les autres. Il m’a ouvert plein de possibilités, dans les rencontres, dans la manière d’envisager autrement une relation, le lien, l’échange.

    Julie
Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé