• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

« Trouver l’amour en trois mois », enfin possible avec le livre

love Intelligence 18 commentaires

Voici le dernier livre de Florence Escavarage « Trouver l’amour en 3 mois ». Publié aux éditions Marabout, (Après les premiers livres de l’autre « La drague » et « Les relations amoureuses » aux editions First), cet ouvrage propose à travers des histoires vraies, de comprendre quelles sont les 5 étapes pour enfin avoir les bons déclics et se poser les bonnes questions pour trouver son âme sœur !

En amour, il n’y a pas de magie ou de hasard qui ne tienne ! Pour enfin trouver la perle rare, Florence Escaravage a mis toute son expérience de coaching (10 ans déjà !) dans un ouvrage, celui-ci : si on veut trouver l’amour, on peut, ce n’est pas tant une question de rencontres que de bonne prédisposition…qui ouvre aux belles rencontres.

Elle propose cette fois-ci un livre basé sur la Méthode Florence avec des exemples concrets de personnes qui ont trouvé l’amour lors de la Méthode, qui ont enfin trouvé les bons déclics qui mènent à la réciprocité amoureuse. Ici, on ne réfléchit plus, on s’appuie sur la Méthode et pas à pas, on découvre ce qui fait mouche en amour grâce à des cas pratiques, des témoignages et des explications fondamentales sur les ressorts amoureux.

Quelles sont les 5 étapes ?

Dans « Trouver l’amour en 3 mois », on développe les 5 étapes clés de la Méthode : Suis-je libéré du passé ? Qui peut me rendre heureux(se) ? En quoi suis-je unique ? Comment rencontrer, reconnaitre et intéresser ceux ou celles qui sont vraiment fait pour moi ? Comment construire une relation qui dure ? A travers ces cinq étapes, on y trouve des histoires vraies, à l’allure d’études de cas, décryptées afin de comprendre ce qui change tout quand on s’y prend autrement, quand on se révèle autrement, quand on révèle l’autre autrement. Une méthode qui marche avec plus de 80% de réussite !

Disponible actuellement sur Amazon

Laissez vos avis et témoignages chers lecteurs !


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Perrine

    Bonjour Florence,

    Je viens de finir de lire votre livre « trouver l’amour en 3 mois » et j’ai la gorge nouée car je me suis reconnue dans plusieurs histoires (celle de Eva, Sixtine et Bianca) et ça me fait peur de me reconnaître dans 3 histoires = 3 problèmes ?

    Les conseils pour que je rencontre enfin la bonne personne sont super clairs

    Un grand merci pour votre aide,car je vois déjà le changement dans le dernier rdv que j’ai eu cette semaine. Bon weekend, Cordialement,

    Perrine

  2. Sophie

    Madame,

    Je vous envoi ce message car je viens de terminer votre livre et je l’ai ADORE.

    J’espère vraiment pouvoir mettre un peu d’argent de côté pour pouvoir venir vous voir. Je pense sincèrement que vous seule pourrez m’aider.

    En attendant, je vais faire votre méthode avec les fascicules que j’ai acheté.

    Merci beaucoup.

    Votre livre est un vrai bonheur.

    Bien à vous

    Sophie

  3. Emmanuelle

    Bonjour je m’appelle Emmanuelle j’ai 30 ans et je viens de terminer votre livre « trouver l’amour en trois mois » non pas parce que je cherche l’amour prioritairement mais j’ai plus été attirée par votre bouquin par curiosité. Je tiens à vous dire que j’ai trouvé votre bouquin très intéressant notamment les étapes 2 et 3 qui nous permettent de nous poser les bonnes questions sur nos attentes profondes et qui nous font ressortir nos belles qualités. Mais dans l’ensemble j’ai apprécié vos arguments ça m’a permis de revoir l’amour de façon moins terne et obscure.

  4. Monique

    Bonjour Florence, toujours le même désert amoureux pour moi et voilà qu’en faisant mes courses au supermarché je tombe sur votre livre, tiens ! Me voilà plongée dans sa lecture, relisant les cas qui sont « moi tout crachée » et complétant par mes notes … Votre livre est très agréable et les cas que vous présentez illustrent bien le propos et permettent d’avoir une idée concrète des étapes à franchir. Je me suis rendu compte, que j’avais rien changé dans ma façon de vivre l’amour depuis des années ! J’ai encore du chemin à faire, et probablement à lutter contre mes craintes. J’espère parvenir un jour à trouver la personne avec qui partager ma vie ! Merci pour l’aide que vous nous apportez. Bien cordialement, Monique

  5. Sabrina

    Bonjour Florence,

    Je viens de terminer la lecture de votre livre, et il a beaucoup résonné en moi. Je me suis reconnue dans plusieurs témoignages, et aujourd’hui je m’y prends autrement. Je vous dirais si j’arrive à être heureuse à 2 d’ici 3 mois.

    Je vous remercie pour votre aide précieuse.

    Bien à vous, Sabrina

  6. Michèle

    Bonjour Florence,

    Samedi dernier par un pur hasard, je suis tombée sur votre livre que j’ai dévoré ! Je me suis retrouvée dans plusieurs profils. C’était stupéfiant ! Merci pour votre livre que je vais conseiller à mes amies.

    Bien cordialement à vous

    Michèle

  7. Lara

    J’ai lu votre livre ; il a été une véritable révélation. J’ai réalisé que toutes mes histoires s’étaient construites n’importe comment, rarement sur de l’écoute, et une vraie connaissance de l’autre. Elles ont toutes démarrées très vites après la rencontre, et je me suis toujours laissée choisir. Moi je n’ai jamais choisi un homme ! J’ai vraiment envie de travailler sur moi, et mon rapport à l’autre et d’avancer avec cette nouvelle disposition dans mes rencontres. Bien à vous, Lara

  8. Céline

    Bonjour, Je viens de finir votre livre « trouver l amour en trois mois ». Une amie me l’a offert en février. Merci pour ces situations et exemples concrets pour passer d’un statut de célibataire à couple, que vous partagez. L’amour est si bon et pourtant parfois bien compliqué à trouver. La connexion à l’autre est parfois bien plus difficile que je ne le pensais à créer. J’ai compris cela en vous lisant et c’est, justement, ce que je ne faisais pas. J’ai le sentiment d’être plus mûre affectivement. J’ai bien compris grâce au livre oh combien un échange en dehors de l’échange classique, est essentiel pour la naissance d une émotion, d’une relation durable et épanouissante. Merci pour votre livre.

  9. Florence

    Bonjour florence,

    Je viens de finir votre livre et j’en ressors avec un peu d’espoir… 41 ans, célibataire et une envie irrésistible d’avoir un enfant ! Les hommes avec qui j’étais, je les ai tous aimés, malgré leurs différences, mais ils m’ont aussi tous quitté… « Tu es trop belle » « tu seras une bonne mère ( mais pas des miens) » « tu es forte, tu n’as besoin de moi » « je t’aime comme une petite sœur »…. Ils n’étaient sûrement pas à l’auteur de mes espérances ou je n’ai pas su choisir les bons au bon moment. Quoiqu’il en soit, j’ai ce sentiment profond d’avoir perdu mon temps. Alors merci pour ce livre, qui je l’espère me sortira de ma solitude.

    Florence

  10. Charlène

    Bonjour, Je viens d’arriver à la conclusion de votre livre et j’avais dans l’espoir qu’une adresse mail soit écrite. Je vous écris pour vous remercier d’avoir si finement exposé le chemin pour s’entourer d’un vrai amour. J’ai lu attentivement ce livre, très méthodiquement sans connaître votre méthode sans jamais en avoir entendu parler. Je l’ai acheté par hasard ou du moins très sensible à ce sujet je me suis dis qu’il pouvait être très enrichissant. Il l’est. En revanche, il m’a donné envie de vous contacter réellement pour parler peut être de mon cas personnel.. Je ne sais pas si c’est possible mais j’aimerai comprendre et ressentir comment je suis. Ayant du mal à trouver et surtout à etre aimé et lâcher prise … Je me suis vue dans plusieurs cas dans ce livre pourtant j’ai que 20 ans mais je ne souhaite pas « aimer librement » a 30-40-50 ans. Je ne veux pas traverser des histoires décevantes c’est pour cela que j’aimerai cerner aujourd’hui les failles pour réussir à savourer une relation saine et durable. Bien évidemment en prenant en compte que la maturité ne sera pas la même peut être dans 10 ans.

  11. Hélène

    Bonjour,

    je viens de finir votre livre « trouver l’amour en 3 moi » et je l’ai dévoré ! Moi qui adore ce sujet de l’amour mais qui a tellement de mal à tomber amoureuse, votre livre m’a complètement éclairée sur quelque chose que je croyais être de l’ordre de la magie inconsciente de deux personnes qui se reconnaissent ou pas. Ce livre arrive à un moment de ma vie ou je me pose des questions car j’ai vu deux ou trois un homme pour lequel je ressens un désir que je n’avais jamais ressenti avant. C’est réciproque et son contact me bouleverse car il touche à ma féminité qui a été tellement enfouie. Mais je n’arrive pas à me connecter à cet homme et à le connaitre. Pourtant je suis quelqu’un qui écoute beaucoup en règle général. Avec mes amies, ou au travail je passe mon temps à écouter et à chercher à comprendre l’autre. Mais avec lui, je n’arrive pas à créer ce pont. Je me suis inscrite à votre formation pour apprendre à parler de moi. Le problème c’est que lorsque je m’imagine parler à cet homme de ma blessure d’enfance, j’ai tout de suite envie de pleurer ! Le désir ne naît-il pourtant inconsciemment de quelque chose qu’on aurait en commun ?

    Merci pour ce livre et votre formation,

    Bonne journée,

    Hélène

  12. Lucie

    Bonjour, je suis Lucie et je viens de finir de lire votre livre : Trouver l’amour en 3 mois.

    Ce livre m’a beaucoup appris. Dès le début de la lecture de ce livre, j’ai noté ce qui me bloquait suite aux histoires amoureuses que j’ai eu même si elles ne sont que de deux. Ainsi que mes ’’blocages’’ et blessures liées à mon enfance. […] J’ai donc appris énormément de choses à travers votre livre. Sachant que je n’ai eu que 2 relations amoureuses Je vais certainement arrêter pour le moment les sites de rencontres. Je vais appliquer au fur et à mesure vos conseils et votre méthode, même si cela me prendra du temps, j’ai envie d’y arriver. Je vous remercie en tout cas, d’avoir écrit ce livre, car cela m’a aidé et ça m’a beaucoup apporté et appris.

    Bien cordialement, Lucie

  13. Marion

    Bonjour,

    Suite à la lecture de votre livre, je vous envoie un mail pour vous dire combien je l’ai trouvé génial !!! J’ai 35 ans et pour ainsi dire 35 ans de célibat, n’ayant connu que des histoires courtes et pas très épanouissantes… Mes amies ont toujours eu tendance à dire que j’étais un aimant à conn**ds… Et moi plutôt que je n’avais pas de chance en amour. Pour mon 35e anniversaire, mes amies m’ont offert votre livre et sa lecture a changé mon regard sur ma vie amoureuse et la vision que je pouvais avoir de mon passé. J’ai multiplié les erreurs, et ceci à chaque étape (des représentations malheureuses à la communication faussée, en passant par une tendance à me surprotéger et ne pas donner de chance à ceux qui ne me charmaient pas à la première rencontre).

    J’ai aujourd’hui envie de voir tout ça changer et de pouvoir être moi-même dans une relation de confiance avec un homme qui me correspond.

    Merci à vous pour vos précieux conseils qui je l’espère m’aideront à changer ma vie amoureuse et à réaliser mes rêves !

    Bien cordialement

  14. Marie

    Bonjour, J’ai adoré votre livre et compris beaucoup de choses en peu de temps, mais je pense qu’il y a encore a travailler sur ma personne pour m’ouvrir. Merci

  15. Pierre

    Florence Escaravage bonjour, Je viens de finir votre livre Trouver l’amour en 3 mois. Merci pour cet ouvrage qui apporte espoir et réconfort à tous ceux qui, comme moi, ont maille à partir avec la rencontre amoureuse. Je m’appelle Pierre et je viens de passer plusieurs jours en votre compagnie à travers votre livre Trouver l’amour en 3 mois ; Je vous écris comme si j’allais vous rencontrer en personne et bénéficier de la même attention chaleureuse et amicale que ces hommes et ces femmes ont retiré en venant vous confier leurs préoccupations et leurs désarrois amoureux.

  16. Gaëlle

    Bien, j’adore. Je l’ai lu en quelques jours et j’ai adoré. Il est simple, réaliste et surtout concret. Le livre reflète bien la façon d’aider, coacher, éclairer les célibataires que l’auteur accompagne dans son métier. J’ai, en effet, rencontré l’amour alors que je n’y croyais plus vraiment. C’est vrai que ce livre permet de prendre de la hauteur… pour, ensuite, savoir comment plonger directement vers notre but : les bonnes rencontres. Le livre décrit bien comment susciter les bonnes opportunités de rencontre.

  17. Alexis

    Un ami me l’a conseillé. Célibataire depuis 5 ans, je comprends un peu plus pourquoi. Y a des cas réels, je me suis retrouvé dans 3 cas. Le livre donne envie de suivre la Méthode. Je suis passé d’un extrême à l’autre où les relations étaient faciles puis sont devenues de moins en moins évidentes ; Je comprends pourquoi c’est plus difficile pour moi ces dernières années grâce au décryptage des cas. Le livre explique par ailleurs très bien comment ne plus se prendre le mur en amour en, comment donner le bon coup de barre à droite ou à gauche pour corriger ses propres erreurs d’interprétation, de comportement, d’approche de la relation.

  18. Julie

    J’ai lu beaucoup de livres sur l’amour mais celui-ci sort complètement du lot. Top ! Il est hyper concret, je l’ai dévoré, j’ai beaucoup appris sur moi. Je me suis même retrouvée dans certaines descriptions. Le livre m’aide à interagir autrement avec les autres. Il m’a ouvert plein de possibilités, dans les rencontres, dans la manière d’envisager autrement une relation, le lien, l’échange.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé