• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Trouver l’amour en 3 mois : les 5 clés de la Méthode Florence

love Intelligence 1 commentaires

Trouver l’amour n’est pas chose aisée dans notre société actuelle. Même si la démarche est facilitée par la multiplication des sites de rencontre, il est difficile de trouver la bonne personne. C’est pourquoi Florence Escaravage, fondatrice de Love Intelligence, a créé la Méthode Florence : 5 clés pour trouver l’amour en 3 mois. Explications.

Qu’est-ce que la Méthode Florence ?

La Méthode Florence est une méthode d’auto coaching en 5 étapes. Composée de 5 livrets et d’une cinquantaine d’exercices, elle permet de révéler les freins qui nous bloquent dans nos relations amoureuses. « Certains freins inconscients chez vous peuvent vous conduire à passer à côté de l’amour et de relations qui auraient pu aboutir. Dès lors que vous vous impliquez pleinement dans cette démarche de compréhension personnelle à travers cette méthode de travail, vous verrez qu’en répondant aux exercices proposés à travers les différentes étapes, vous aurez les déclics nécessaires à un changement de votre attitude face à l’amour. Vous changerez d’état d’esprit et comprendrez tant de choses sur vous-même que votre séduction sera pleinement révélée, vous conduisant à nouer une relation à l’autre bien plus forte. » explique Florence Escaravage.

Adopter le bon état d’esprit

La Méthode Florence provoque un changement d’attitude et nous permet de nous placer dans une nouvelle disposition d’esprit qui génère de nouvelles rencontres, provoque un certain écho en la personne pour qui le cœur de notre personnalité raisonne, éveille la curiosité de l’autre à notre égard en nous libérant des stéréotypes et enfin qui renforce le lien à l’autre dès la première rencontre. Ainsi, on ne passe plus à côté d’une belle rencontre ou d’une belle histoire. Notre manière d’interagir évolue et nous permet de nous révéler plus fortement car nous apprenons à établir un pont d’échanges entre nous et l’autre qui permet à nos émotions respectives de circuler, ce qui aboutit naturellement à la création de liens plus solides avec l’autre.

5 clés pour trouver l’amour en 3 mois

La Méthode Florence est un travail sur soi-même très approfondi grâce aux exercices concrets proposés. Il s’agit de trouver l’amour en 5 étapes. En moins de 3 mois. Plus de 10 000 personnes l’ont suivie et 81% d’entre elles ont retrouvé l’amour. Cela fait 10 ans que, chez Love Intelligence, l’amour est notre cœur de métier. Mais quelles sont ces 5 clés ?

L’étape 1 : Suis-je libéré(e) du passé ?

Parce qu’il n’y a pas de belle rencontre ni d’échange possible tant que notre regard sur autrui, la relation, les rencontres, nous-mêmes dans la relation, est chargé de stéréotypes, se restreint avant même d’accueillir. Il s’agit dans cette étape de se défaire de ses croyances et de ses freins.

L’étape 2 : Qui peut me rendre heureux(se) ?

Car nos attirances physiques et intellectuelles nous mènent presque toujours dans le mur. Celui/celle qui nous éblouit n’est pas celui à même de nous rendre heureux sur la durée, et encore moins de nous aider à plonger dans la grande piscine de l’amour. Identifions et approfondissons alors nos attirances constructives !

L’étape 3 : En quoi suis-je unique ?

Redevenir un adolescent tout en prégnance sur autrui et en réceptivité amoureuse ne s’effectue pas en un tour de main. Et pourtant, c’est cet état qu’il faut retrouver pour séduire à fond, sans même le savoir, et être séduit(e). Cette étape permet de révéler notre potentiel de séduction.

L’étape 4 : Comment rencontrer et intéresser ceux qui sont vraiment faits pour moi ?

Les belles rencontres, ça se provoque. C’est donc la partie pratique de la Méthode où l’environnement de chacun est pris en compte, afin de rendre possible une démarche différente au sein de toute action de rencontre.

L’étape 5 : Comment construire une relation qui dure ?

Le lien créé doit se renforcer chaque jour. L’étape 5 consiste à comprendre notre part d’action dans une relation de qualité. C’est aussi en finir avec les relations qui partent sur les chapeaux de roue et se terminent mal.

Le livre Trouver l’amour en 3 mois

Découvrez le livre de Florence Escaravage Trouver l’amour en 3 mois (édition Marabout) disponible dans toutes les librairies et sur Amazon et Fnac. L’auteure y raconte l’expérience de plusieurs célibataires (hommes et femmes) aux profils et aux problématiques différents et explique comment, grâce à la Méthode Florence, ces célibataires ont retrouvé l’amour.

Retrouvez les témoignages de nos lecteurs.


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Sandrie

    Je suis célibataire depuis 1 an. J’ai eu une relation de 7 ans avec le papa de la meilleure amie de ma fille. Au moment où il faisait le forcing pour vivre ensemble mon ami d’enfance divorçait et inous sommes retombés amoureux. Comme il habitait à 300 kms il m’a promis de venir vivre avec moi et ma fille.Je me suis donc séparée de mon ami pour lui. 3 mois après il m’annonçait qu’il me quittait. Je les ai perdus tous les 2 et regrette mettre laisser entrainer. Je pense à mon ancienne relation et regrette n’avoir pas tenté ma chance ; il m’avait proposé mariage mais j’avais peur de m’engager…ne lui faisant pas confiance sur le côté financier (il ne voulait pas se marier avant d’être sur de prendre un contrat de location ou achat).Finalement c’est le dernier qui m’a trahie. Je n’arrive pas à passer à autre chose.Comment faire ? Aidez-moi svp

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé