• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Transmettre votre savoir est une arme de séduction massive.

JPEG - 5.6 ko
Mon savoir peut séduire

Love Intelligence®, qui reçoit chaque mois plusieurs centaines de description de situations amoureuses, vous certifie que séduire en sachant transmettre ses connaissances est une arme de séduction massive !

Ce n’est pas une technique, c’est un réflexe qu’il faut mettre en pratique car nos conclusions sont formelles : le savoir est un atout de séduction. Vous savez expliquer comment les étoiles se sont formées ? Pourquoi les dauphins sont des mammifères ? Comment le général de Gaulle s’y est-il pris pour conquérir celle qui sera sa femme (il a « enlevé » la femme d’un peintre…) ? Votre succès réside dans votre capacité à révéler ce que vous savez ! Alors ne vous privez-pas, exploitez-le !

Nourrir sa curiosité

Apprenez lui une chose par jour, que ce soit un phénomène scientifique, un fait historique ou d’actualité, une notion sur le thème de la peinture ou de la musique… Une femme aime qu’on lui transmette son savoir. Une femme aime apprendre. Une femme aime les hommes curieux. Le genre féminin a souvent besoin d’admirer et l’admiration passe fréquemment par l’intelligence, la connaissance.

Nous ne sommes pas en train de vous dire qu’avant un rendez-vous au pied de la Tour Eiffel, il faut vous renseigner sur le monument et son histoire car cela pourrait impressionnée votre chère et tendre…on est en train de vous dire qu’il vous faut savoir transmettre et partager ce que vous, vous connaissez. Quel que soit le sujet. Du moment qu’il concerne l’histoire, la littérature, l’univers, la biologie, la peinture, la musique etc. Evitez néanmoins le sport.

Lire la suite de l’article :

  1. Nourrir sa curiosité
  2. Parler de son travail en amour ?
  3. Susciter son admiration

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé