• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Des relations entre Hommes et Femmes

love Intelligence 2 commentaires
JPEG - 2.7 ko
Relations Hommes et Femmes
Psychologie Hommes/femmes

Les relations entre hommes et femmes suivent l’ordre naturel des choses : la grande préoccupation de l’homme est identique à celle de la femme. L’homme et la femme ont envie et besoin l’un de l’autre. Ce désir mutuel de compréhension et de rapprochement met à mal de nombreuses certitudes dont la première d’entre elles est de croire que seuls certains hommes séducteurs plaisent aux femmes.

Ce qu’elles attendent de vous, Messieurs

Les femmes attendent de la considération de leur part ; qu’ils s’intéressent à elles et à leur personnalité. Si les hommes font preuve d’inconsidération envers elles, s’ils manquent d’attention, de diplomatie et de courtoisie, elles se sentent perçues comme idiotes. Cette attitude machiste est détestée par les femmes.

Elles demandent aussi que les hommes sachent les écouter et assumer leur véritable masculinité en sachant montrer sensibilité, émotions, sentiment, romantisme, voire fragilité. Finalement les femmes demandent aux hommes qu’ils ne confondent pas masculinité avec fausse virilité, violence et dureté.

Soyez attentif, écoutez-la, ne restez pas centrer sur vous-même, essayez de la comprendre, soyez ouvert à ce qu’elle vous dit, soyez gentil, charmant, aimable et tendre. Sachez-lui consacrer de votre temps, soyez délicat grâce à des petites attentions. Evitez de sortir avec elle dans des endroits trop « masculins », cela ne plaît pas aux femmes, surtout si elles désirent partager un moment d’intimité avec vous. Enfin, n’en rajoutez pas trop dans vos comportements : sachez être simple et discret.

Ce qu’ils attendent de vous, Mesdames

Les hommes apprécient avant tout les femmes qui rassemblent des qualités telles que : gentillesse, diplomatie, solidité et fidélité. Les hommes admettent qu’ils ont besoin des femmes pour se réaliser. Ils souhaitent qu’elles se comportent comme des « inspiratrices » qui prennent conscience de la complémentarité de l’un et de l’autre. Ils aiment les femmes qui les mettent à l’aise et qui ne se sentent pas trop prisonnières d’un sentiment de culpabilité et de leur passé. Enfin, ils désirent des femmes qui prennent plaisir à découvrir leur corps et à assumer pleinement leur sexualité. Les hommes n’aiment pas les femmes passives, ni celles qui expriment une réserve excessive. Ils n’aiment pas également le non conformisme de certaines femmes qui disent parfois : « cela ne se fait pas » Cette attitude génère chez les hommes des blocages et un manque de naturel. Les hommes n’aiment pas non plus que les femmes soient trop souples et influençables ou encore qu’elles soient toujours du même avis que leurs bons hommes. Ils n’apprécient pas non plus les femmes qui se masculinisent trop. Rien n’est plus agaçant pour un homme, que de voir une femme plagier une attitude masculine avec de l’autoritarisme, des vêtements peu soignés, de fumer, ou de boire comme un routier. Et enfin ils n’aiment pas les femmes trop maquillées. http://www.love-intelligence.fr/-Comment-passer-le-cap-des,83-.html?id_mot=111


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Yero

    Salut à vous tous je suis sénégalais est je cherche une 2e femme si tes intéressée répondez moi merci

  2. paacal

    Rech femme

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé